Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Duron 900 qui veut pas s'overclocker ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duron 900 qui veut pas s'overclocker ???

n°243870
johanh
Posté le 13-07-2001 à 11:05:40  profilanswer
 

Voila j'ai un problème bizarre, sur mon deuxième pc équipé d'une carte mère PCSHIP (tout intégré avec chipset SIS 810MLR) et d'un Duron 900 dans le bios je peux uniquement choisir la vitesse du BUS 100 ou 133 et tous les autres paramètres s'adaptent automatiquement.  
 
Donc quand je choisi 100 FSB dans le Bios il marque Duron 900 (9*100) SDRAM 100 et quand je choisi 133 FSB, il marque Duron 1200 (9*133) SDRAM 133 MAIS des que je quitte le bios et que je reboot je me retrouve avec un Duron 900 SDRAM 133 !!???
 
Et j'ai testé il est bien à 900...
 
Quelqu'un aurait il ce type de carte mère et si oui savez vous overclocker avec ??

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 11:05:40  profilanswer
 

n°243887
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-07-2001 à 11:25:09  profilanswer
 

PCCHIPS :D Y font des cartes mère maintenant ? Je croyais qu'ils ne faisaient que des dessous de plats et des fresbies :D
 
C'est simple: PCCHIPS = la pire merde jamais vue en info


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°243893
johanh
Posté le 13-07-2001 à 11:33:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

PCCHIPS :D Y font des cartes mère maintenant ? Je croyais qu'ils ne faisaient que des dessous de plats et des fresbies :D
 
C'est simple: PCCHIPS = la pire merde jamais vue en info  




 
Non ce n'est pas objectif !
 
La carte PCSHIP est très correcte et à un rapport qualité prix imbattable pour une petite config bureautique et quelques jeux légers.
 
Elle est très complète pour une carte micro ATX et s'installe super facilement (AUCUN problème d'installation sous Win 98se et 2000)
 
-Carte Micro ATX Duron/TB jusqu'au 1.4ghz !
-1 AGP (libre)
-Chip graphique intégré
-chip son intégré
-carte réseau 10/100mbits intégré
-fax/modem 56k intégré
-2 PCI
-2 IDE UDMA 100
-4 USB
-serie, ps2, parallèle etc.
 
Pour 710 balles + 580 pour le duron 900 !!
 
Evidemment j'ai jamais dit que c'était la bécane du Hardcore Gamer...
Et c'est pas super pour overclocker mais j'avais quand même envie d'essayer ! ;)
 
A propos de la carte voir le test ici : http://pulsar.webnet.fr/tt-hardwar [...] page_id=84


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Duron 900 qui veut pas s'overclocker ???

 

Sujets relatifs
A7V133 ne veut pas dépasser les 114 Mhz !conseil assez urgent pour mon duron
p3 700E impossible a overclocker !!Fréquence Maxi d'Overclock pour un Duron 800
tout vos overcloke de duronA tous les pros des "pont L*" sur DURON !
ben jai quelque probleme........... overclocker PIIIDuron, Epox et overclocking...
aidez moi pour achat duron!!!L’eau ça mouille et sur le duron ça grille (ref : spacer)
Plus de sujets relatifs à : Duron 900 qui veut pas s'overclocker ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR