| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duron 700 + Fop 38 LA BOOST TOTALE ! |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 08:12:36 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUF | je suis d'accord le fop38 est un super ventirad malgre son bruit epouvantable
|
mac fly | C clair qu'il a la patate.C'est pourquoi je me suis acheté un peltier Ice71 (avec mon fop38 pour le refroidir ça le fait ! |
backhanakin | hihihi avec FOP38 650@1216, mais il a fumé!!!(niké le core) --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Matoren | euh pour le kanie chui po dac, i refroidit d'enfer!!
|
$boss$ |
|
bleader je mange donc je suis | a vendre casque anti bruit d'occaz pour les guideur sur les aeroport |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 15:10:59 ![]() ![]() |
mac fly | J'ai pas encore reçu mon peltier, je vais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine.Je ferais un post avec mes résultats. |
danbrad | Ou avez eu acheté vos Fop 38 à Paris? et à combien aussi? |
mac fly | Je l'ai acheté d'occaz sur le forum H.fr à 200f(il était neuf, en fait le gars qui venait de l'acheter supportait pas son bruit [edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
pyrojb | backhanakin>
|
Slyde Liznard of the Coast | Mac fly tu va isoler ? t'a prevu quoi pour alimenter ? tu crois qu'un FOP 38 c'est suffisant pour maintenir une t° < 50° la dessus ? (me souvient pu du delta t° de l'ice 71)... moi a mon avis tu va rapidement déchanter... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool | votre fop38, vous le mettez sur un potentiomètre (réglage du voltage de 0 à 12 volts), et vous le mettez à 10v, il est quasiment aussi efficace (-1 ou 2°) mais on passe de 8000 rpm+- à 4/5000 rpm et alors là, le bruit terminé... |
narnok | votre fop 38, je le trouve en belgique pour 1000bef, cad 163ff...
|
mac fly | Slyde, mon fop38 sera alimenté par une alim morex 250W (pour lui tout seul}.Le delta t° est de l'ordre de 70° de memoire
[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mac fly... Le FOP38 est merdique à côté d'un MC370! Regarde mieux la surface, tu comprendra... |
mac fly | Tu rigoles ? regarde les liens vers les tests des ventilos !! le swiftech tout seul c'est pas le meilleur C clair !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cumule la semelle de 13mm et la surface, c'est nettement meilleur que le FOP38 (avec un peltier)! |
mac fly | Pour moi le top: qui se tient dans un mouchoir de poche(liste pas classée), c'est Kanie, les Alpha , le fop38 et le swiftech (Les dissipateurs air peuvent plus faire mieux !!) [edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
mac fly | As tu déja eu un fop38 ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, mais j'ai eu un PAL6035 et un Hedgehog 238M, et le fait d'augmenter le débit (donc le bruit) pour augmenter l'efficacité je trouve ça débile...
|
mac fly | Voilà qques tests de ventirad AVEC UN PELTIER.
|
cpulloverclock Chasseur de records | ya que les swiftech, panaflo, papst et delta que jaime --------------- :) |
zorlac Junglist are you ready ? | nernok comment tu fais pour enlever le chrome orb ?
|
zorlac Junglist are you ready ? | nernok comment tu fais pour enlever le chrome orb ?
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bien ceque je disais, c'est une merde infâme... Quant à la conception du PAL6035, c'est bien un problème de rapport surface/matière, il arrive pas à transmettre sa chaleur! (Ne pas oublier le ventilo...) |
mac fly | Tu m'expliques en quoi c une merde le fop38 (faut croire que j'ai pas bien compri ?)
|
nasdak | evidemment le fop a de TRES bonnes perfs mais ce n'est pas grace a sa technique mais a sa souflerie de bourin...
|
mac fly | Le ventilo Delta aide grandement C clair, mais meme avec un ventilo plus modeste il est quand meme efficace,certes en dessous de l'alpha (avant d'acheter le fop38 j'avais le fop32 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben je prefere le swif 370 quand meme --------------- :) |
mac fly | Yep, c'est une question de gout après...
|
Skykiller | bon autant vous dire k'il faut prévoir des lives de detroit en boucle pour couvrir le bruit du ventilo mais il est ULTIME. |
cpulloverclock Chasseur de records | si je rajoute les 2 papst et les 3 autres 80 mm je serais pas loin des 115-120 dba --------------- :) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour info : si tu met 2 ventlos de 40 db (par ex) le bruit sera de 40+3 db ,et pas 80db
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cpulloverclock Chasseur de records | bon alors c bon ce que je dis
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de rodage ultime pour DURON AKCA (de chiote) ... | Prob coefficient Duron 800 sur KT7A |
| bessoin d'aide, overcloker duron 750 | Duron semaine 50 ca vaut koi |
| sondage overclocking duron 600 | FOP 38 + ventilo 92mm?? |
| Vite fait SVP: pour un overclock progressif d'un Duron par le FSB seul | Duron 600 !! |
| ventilo 150cfm sur duron 700 | comparatif: duron - athlon |
| Plus de sujets relatifs à : Duron 700 + Fop 38 LA BOOST TOTALE ! | |