Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

diffenrence entre 2 chiffres !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°884121
bratak
Posté le 24-09-2003 à 00:14:00  profilanswer

g une difference de chiffre de T° venant de la meme sonde.
quand je suis ds le bios g 5 à 8 degrés de difference avec le programme pc alert 4(CM:KT2 Ultra 2 ARU) et vue que je viens d'installer mon systeme de watercooling je c pas a quel chiffre croire etant donné que j'aimerais overclocké mon proc j'aimerais connaitre la vrai T° de mon proc.
je c pas si chuis ds la bonne rubrique desolé d'avance.

---------------
Le monde ce divise en 2 categories...ceux qui ont le pistolet chargé...et ceux qui creuse. Toi tu creuse...>-))
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 00:14:00  profilanswer

n°884122
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 24-09-2003 à 00:18:43  profilanswer

Hmm je dirai que si tu lis directement apres le chargement de ton os, tu mesures la temperature apres un full, donc ca me parait un peu normal.

Sinon attend un repos, genre 4-5 min

Poste tjrs tes temps, on te dira si ton w/c est bien ou mal monté  ;)

Il arrive aussi que des logiciels n affectent pas les mm resultats, bien qu ils lisent dans la mm zone memoire. En effet, la sonde ne permet de mesurer qu une tension, l algorithme qui viendrait apres je ne sais pas si la conversion est directement faite en hard, ou si c par le soft, a voir  :??:

Edit: oui au fait t dans la bonne sous cat  :D

Message édité par Gf4x3443 le 24-09-2003 à 00:19:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
XP2400+ BOX a combien on peut le pousser ! vos chiffresquelq'un peut-il m'niterpreter cet chiffres
O/C un AMD Duron 800MHz sur une Abit KT7 RAID non A --> vos chiffresDifference sonde interne/externe: les chiffres!
[big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi? 
Plus de sujets relatifs à : diffenrence entre 2 chiffres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)