Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

quelq'un peut-il m'niterpreter cet chiffres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759610
anibale
Posté le 25-03-2003 à 08:07:36  profilanswer

MP temperature 23°/73°
CPU température 43/108° cette température est elle bonne

cpu fan speed 5000RPM  
power fan speed  3120RPM

je fait la chasse au bruit sur mon PC je voudrais changer le ventilo du CPU c'est un 60 cm que me conseiller vous comme ventillo silencieux pour P 3 733

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 08:07:36  profilanswer

n°759630
BlackyJere​mie
Posté le 25-03-2003 à 09:30:35  profilanswer

La température ne veut rien dire, elle dépend de la température ambiante de ta pièce, de l'âge du capitaine, etc...  

Par contre ton ventilateur cpu tourne à une vitesse affolante, ce qui doit provoquer un bruit d'enfer (pour peu de résultats, c'est un 60mm).

Dans le simple très efficace il y a Zalman, mais ca peut être cher (100/200F environ le ventilo+radiateur, j'ai encore du mal avec les ?). Les modèles à fleur sont très bien, un bon radiateur cuivre ou cuivre/aluminium, et un gros ventilateur lent mais efficace (et silencieux, du moins énormément plus que ta turbine). Ici: http://www.zalman.co.kr/english/pr [...] A-AlCu.htm

Sinon un adaptateur 60mm en 80 mm, et un bon ventilateur silencieux dessus, un Papst trucmuche par exemple.

Des prix ici: http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/117/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
O/C un AMD Duron 800MHz sur une Abit KT7 RAID non A --> vos chiffresDifference sonde interne/externe: les chiffres!
quelq'un a une idée de comment on fai ça ? viendez les pros!!![big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi?
Plus de sujets relatifs à : quelq'un peut-il m'niterpreter cet chiffres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)