| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : p4 core c1 en dessous de 2600,up de bonheur!!!!! |
marte | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:42:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | moi j'ai un SL6EU, du B0 Shrink quoi |
swd Carpe diem | moi j'ai du 1,525v ecrit sur le proc et sur la boite,version:c10670-001 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
alanou HFR certified |
|
swd Carpe diem | vous emballez pas,pour le moment les resultats sont moyens!!! --------------- défenseur acharné du watercooling! |
marte | Pleure pas ptit on est a 2 on va tout mouiller des chaudes larmes des regrets et tout et tout.... --------------- Garc. Jo |
alanou HFR certified |
|
swd Carpe diem | 2988 donc 18*166 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
marte | Moi avec mon pourrave 2.0ghz monte 2.9ghz c'est pas degue...900mhz gratos la rambus est 4x et ça tient pour l'instant --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 19:47:37 ![]() ![]() |
swd Carpe diem | en syncro j'etais à 2880 stable avec mon 1,6a,faudra voir d'ici qq jours --------------- défenseur acharné du watercooling! |
marte | Moi avec RAMBUS svplait --------------- Garc. Jo |
alanou HFR certified | Hum
|
alanou HFR certified | Hum, en fait les sites se contredisent sur mon stepping SL6EU |
marte | 2 letres derriere t'est bon.............. --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 | les derniers p4 c'est vraiment pas le pied... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | jme demerderais pour le vendre et racheter un 2.0-2.26 en C1
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | Je viens d'AMD :\ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified | tu m'échange ton C1 contre mon B0 Shrink ??? |
alanou HFR certified | moué
Message édité par alanou le 07-11-2002 à 16:28:09 |
steve_tho | Un peux d'aide pour connaitre le stepping de votre P4
|
marte | Rien toujours atendre.......... --------------- Garc. Jo |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | en gros c quoi le best pour oc ? 2.26 b? 2.4b? core ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nicko500 Framerate is Life. | 2x256 ca va pas trop monter non
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nicko500 Framerate is Life. | it7 powah |
nasdak | EpOx |
nicko500 Framerate is Life. |
|
marte | Avec ça vous depasez la RAMBUS ? en perf!!!!!!!!!!!!comprend pas --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas dans le nez sur le core !!! | Le Voltage du CPU ( V Core) |
| Dites moi pas que j'ais fendu le core de mon proc!!! | PIV avec core C1 ??? |
| ou est passé l article sur les nouveaux core p4 ? | Ca y est,je l ai mon ALPHA PAL6035 !QUE DU BONHEUR ! merci a tous |
| Un core efrité ca gène pour l'overcloking ? | changer le core voltage d'un p3-S |
| V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | [Ti4400 watercoolée] le coté opposé au core est brulant chez vous ? :/ |
| Plus de sujets relatifs à : p4 core c1 en dessous de 2600,up de bonheur!!!!! | |