|
Auteur | Sujet : p4 core c1 en dessous de 2600,up de bonheur!!!!! |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 12:50:42 |
tophy | sl6d8 si je me souviens bien
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tu pourrais pas faire un screen de wcpuid ou cpu-z?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | y'a ca, mais c tres incomplet:
|
tophy | donc x86-secrets racontent n importe koi |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | oui |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:31:26 |
garphild mmorpg addicted | les 2.5 sont tous des C1 apperemment
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
marte | on sais pas a la comande c'est le loto --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
marte | A Mongallet des fois tu po pas rentrer des fois et t'imagines perdre leur temps ou alors le lundi matin pasque c'est dur --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
marte | ha si monsieur a ses entrees alors!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
marte | les autres pour janvier --------------- Garc. Jo |
lol600 | Y a quelques steppings référencé ici :
|
marte | merci --------------- Garc. Jo |
swd Carpe diem | à la recherche du step perdu --------------- défenseur acharné du watercooling! |
marte | Debut Janvier --------------- Garc. Jo |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | toujours rien en vu a montgallet... |
swd Carpe diem | la semaine prochaine peut-etre,il y a quand meme pas mal de boutiques auquelles il manque des modeles de p4.ça sent le reaprovisionnement!!!!!!! --------------- défenseur acharné du watercooling! |
pierrotlemaboule |
swd Carpe diem | up!peche aux news!!!! --------------- défenseur acharné du watercooling! |
marte | J'eu 1 PIV 2Ghz qui monte supremme 140/4 =2.8Ghz avec la Rambus 133 je me dis c'est pas normal sans depaser le 1.7 volts je vais essayer de le pouser por voir jousqu'a ou va aller....A+ --------------- Garc. Jo |
p0rn_star It's a good day to die. | bon alors j'ai eu la flemme de lire TOUT le topic, simplement j'ai vu un P4 2.4B en C1 a montgallet |
marte | Et coment tu l'as vu et reconu le PIV 2.4B? stp --------------- Garc. Jo |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
marte | Malin monsieur a bien dormi et il est content, je veux 1 aussi moa. --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
marte | Mais comments vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montgallet Powaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | Mais encore le non de la boutique quoi ? --------------- Garc. Jo |
swd Carpe diem |
--------------- défenseur acharné du watercooling! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
marte | STP.....abeilles sais + moi --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas dans le nez sur le core !!! | Le Voltage du CPU ( V Core) |
Dites moi pas que j'ais fendu le core de mon proc!!! | PIV avec core C1 ??? |
ou est passé l article sur les nouveaux core p4 ? | Ca y est,je l ai mon ALPHA PAL6035 !QUE DU BONHEUR ! merci a tous |
Un core efrité ca gène pour l'overcloking ? | changer le core voltage d'un p3-S |
V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | [Ti4400 watercoolée] le coté opposé au core est brulant chez vous ? :/ |
Plus de sujets relatifs à : p4 core c1 en dessous de 2600,up de bonheur!!!!! |