Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

mon pc démarre une fois sur deux aprés o/c

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571560
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-08-2002 à 12:14:00  profilanswer

j'ai o/c mon XP 1800+ a 1900+ et qd je le monte en 2000 + il démarre une fois sur deux, voire une fois sur trois, pourtant qd il démarre, il charge bien windows, et y aucun bug ds les jeux, ca tourne bien, c au moment de le redémarrer que mon pc fait sa tete de mule

est ce que ca veut dire que l'o/c est trop haut ??? ( alors que qd ca se lance ca passe nikel )
ou est ce que c la carte mère qui fait un peu ce qu'elle veut ???
ca peut venir d'un problème de ventilation ?? pas assez puissant ??? si oui il me faut koi comme bon ventilo ???

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 12:14:00  profilanswer

n°571604
Xtremehb
Posté le 05-08-2002 à 13:41:54  profilanswer

il faut faire des periodes de rodages de overclockage du processeur avec utilisation de prg utilisant 100% cpu

n°571609
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2002 à 13:43:20  profilanswer

achete un intel, et laisse tomber les jouet...  [:vancrayenest]

n°571614
Makapouf
Posté le 05-08-2002 à 13:47:02  profilanswer

bon toutes ces remarque son inutil, ossi bien celui qui aprle du rodage que celui qui parle d'intel.... ( lui c un cas fo croire  :sarcastic:  )
tu a bien augmenter l tension? si oui c'est peut etre al carte mère qui ogmente la tension qu'apres le boot, donc forcement avt c instable...

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°571629
christof_b​rujah
Posté le 05-08-2002 à 13:55:18  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

bon toutes ces remarque son inutil, ossi bien celui qui aprle du rodage que celui qui parle d'intel.... ( lui c un cas fo croire  :sarcastic:  )
tu a bien augmenter l tension? si oui c'est peut etre al carte mère qui ogmente la tension qu'apres le boot, donc forcement avt c instable...

j'ai po augmenté la tension ... ( tension = voltage c ca ?? :??: )  
a combien je dois la mettre ?? 2 volts ?? 2.5 volts ??

n°571634
Makapouf
Posté le 05-08-2002 à 13:58:13  profilanswer

oula non, tu poura pas metre de telle tension, t malade toi!! tu augmente la tension a 1.8v sa suffira pr l'instant, meem si 1.85 c tres bien ossi  ;)

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°571664
christof_b​rujah
Posté le 05-08-2002 à 14:15:18  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

oula non, tu poura pas metre de telle tension, t malade toi!! tu augmente la tension a 1.8v sa suffira pr l'instant, meem si 1.85 c tres bien ossi  ;)  

a 2.5 volts c po bien ??? ca ferait po un bon barbecue ?? :D

ok, je vais tenter de mettre a 1.8 alors

tu pense que ca pourrait etre ca ??? car en fait moi j'ai laissé l'option sur " default" donc je sais pas a combien il gere la tension

n°571667
Makapouf
Posté le 05-08-2002 à 14:19:19  profilanswer

vas y sa ne poura qu'aller mioeu, enfin sa depend de ta temperature, fo pas trop que sa monte!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
question qu'on a du poser 2000000 de fois...[HS] Comment on démarre une asus a7pro
[Bizarre]chaque fois que je change de CPU ma KT7A va moins haut en FSBUne bonne fois pour toute qu'on me dise ...
lorsque j'o/c mon proco xp ne demarre plus !!!Pc O/C qui boot pas des fois [Need Help]
cg qui ne démarre pas[WC] Comment on démarre sa pompe en meme temps que le PC.
pate thermique :faut la changer des fois?PIKACHU..... que ca soit la dernier fois!!!!!!! OK
Plus de sujets relatifs à : mon pc démarre une fois sur deux aprés o/c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)