Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a ceux qui ont deja monté leur 1a-hv2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a ceux qui ont deja monté leur 1a-hv2

n°945742
dca
Posté le 11-01-2004 à 00:13:11  profilanswer
 

bon je commence dans le wc et j'ai commandé un kit comme celui ci  
 
http://www.1a-cooling.de/index_was [...] 00x600.htm  
 
en diametre 8/10  
 
je l'attends pour bientot mais je voudrai savoir qui d'entre vous a deja monté ce kit ou surtout ce waterblock et ce qu'il en pense ( je sais qu'il a pas l'air d'etre mal mais des revues et des essais perso c'est different )  
 
deuxiemement je me pose une question j'ai acheté aussi un musketeer llc-u02 ( la gueule de ce truc m'eclatais et m'eclate toujours d'ailleur ) mais il possede une sonde pour la temperature ma question est ou je mets cette sonde entre le waterblock et le proce ( j'ai lu que c'etait pas terrible ) d'autre info de votre part a tous indique de le mettre a un endroit prevu par les wb mais celui n'en a pas alors quoi en faire  
 
merci de repondre a un neewbie qui a commandé un kit ( je sais c'est pas bien lol ) et qui veut rejoindre votre monde  
 
merci d'avance


---------------
dca
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a ceux qui ont deja monté leur 1a-hv2

 

Sujets relatifs
OC pentium III 500 slot A monté sur M6VBE biostarmon n'ecran ne s'allume plus au demarage suite a une monté de fsb
Le 1A-HV2 c'est de la balle!Le Zalman 7000 Al/Cu , ça se monte sur une asus A7V133a ?
pourquoi mon pc plante quand je monte le fsb de mon barton 2500 mhz ?A t il moyen de monté la frequence de ma ram PC2100 ?
[merci a tous] Demain je monte mon WC [EDIT #2:vous menez le pastis !]monte une prise molex
Estimation d'OC : c'est quoi et ca monte jusqu'où ?A combien monte votre ddr winbond ch 5 data ????
Plus de sujets relatifs à : a ceux qui ont deja monté leur 1a-hv2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR