|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous avez déja grillé un proc? |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | si oui lequel? ,dans quel circonstances?,sa frèquence de combustion avant qu'il crame?
[edtdd]--Message édité par the neo dragonic--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 17:39:35 |
moyen_moins chat réincarné | a voté |
ibex94 | me too |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | quazi personne n'a grillé de proc intel?
|
MrImMorT4L Watissedat ? | J ai grillé mon Pentiom 100 ke j avais mis à 200... ca sentais le cramé dans toute la baraque et mon HDD était tout noir, mon écran à grillé ainsi ke ma carte son et ma carte Grapikeuh.
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ça ressemble plutot a la foudre ça !?!?
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'était un TB1GHz AXHA qui tournait depuis 3 mois à 1.266GHz.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j en ai grilél telment
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 19:12:27 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | woaaaaaa comment ta fait? |
pierrotlemaboule |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Pourkoi y a ecrit ke g voté ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Slyde Lizard of the Coast | rien cramé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DanteDPCC ne pas s'affole | PIII 500E@750 qui a fait floushhhh le pc éteint (l'alim turned off) donc bon il est meme pas mort en héros, il a été assassiné pendant son sommeil --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
falcor Meeeow... | jamais cramé de proco...
|
Tyler-Durden | MOi c'était ce matin, mon beau t-bird 1.33!
|
thieuma | g jamais grillé du intel, par contre, les TBird 1000, y'en a eu un packet |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comment ça se fait ke lorsque vous mettez le ventilo vous le cramiez (le proc)???
--------------- LastFm |
thieuma | non, mais avec un ventilo, g jamais grillé de pross
|
Tyler-Durden | héhé mieux; je l'ai grillé ce matin, mais j'avais déjà failli hier (oublié de brancher le ventilo lol:lol) |
kiozone | Celeron 300 PPGA |
DarkGuard | je suis a mon 4eme Tbird...et 3 Tbird brûlés a mon actif
--------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
tceupa Ingeniere del cazzo | Jamais rien grillé. Les proc que j'ai overclocké:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Raziell frag powaaaa !!!!! | un athlon slot a 600 --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | pas grillé mais presque :
--------------- ------------------------ |
Fouge | Les proc les + fiables sont donc les Cyrix! (reputé pour ne pas chauffer) ensuite Intel puis AMD...
|
rom_neo | un PII 266 a couse d'un exes de pate thermique .... |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
pgeo | je voterai quand tu mettra l'option " combien avez vous cramés de de procs et quels types" |
Hr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | y mank aussi NON comme réponse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Danigrouik | Encore rien grillé (je touche du bois !!)
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un tb 1.1@1.1 a cause de QIII (en fait un default du proc)
|
partymaker | Mon Celeron 400MHZ quand un cours circuit du board lui a foutu du 4.0v (Selon le technicien)!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Maitre Jon Oups ! | ben moa G grille un dudu 750 ss l o/c !!! po de movai montage, po de trace de brulure o do. juste des reflets rouge k il avai po avant...
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi aucun cpu , une cm ,2 lecteur cd de merde , 2 ventilo , une c. son , surement autre chose |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | A voté !
|
rommel | Moi j'en ai jamais grille un |
cpulloverclock Chasseur de records | moi prob de fabrication pour une gforce, une mobo du temps d 1er athlon et la la kg7 lite le dimm 3 qui na jamais marche en f
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tension du proc | C un bon proc mon athlon 1.4GHz.....?? |
niquer un proc avec un multiplicateur trop haut c possible ? | Kel utilitaire pour lire la t° du proc, chipset....? |
Peut on monter des pelletier sur des proc graphiques? | Roder son proc : questions |
Comment verifier si un proc est grillé !? | Mon proc athlon 1.333 a grillé au demarage???? |
comment relier un pont grillé sur un proc?(NEED HELP! ) ;) | Eest ce que les Pont L1 Mal relié peuvent Grillé un Proc? |
Plus de sujets relatifs à : vous avez déja grillé un proc? |