Je debute dans l overclocking et j aurai aimer savoir: le meiux pr refroidir un pc c est le watercooling?
2emement: ou trouver les infos pr monter soi meme son wc?
thx
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 17:03:11
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 17:04:26
non le mieux c un chiller (demande a cpulloverclock) ca te fait de t° négatives (pas bien pour le proc), mais le watercooling est je trouve GENIAL (je vais bientot me monter le mien).
Pour les infos va voir la www.nokytech.net
joystar
Posté le 10-12-2002 à 17:05:07
1)oui (refroidissement à azote liquide )
2)sur le forum
josedsf
Posté le 10-12-2002 à 17:13:49
Pour un débutant ne vaudrait il pas mieux commencer avec un équipement pas cher genre Aqua 690+pâte thermique argentée, et apprendre à bidouiller les coeff, voltages, vitesses bus etc.. tranquilou sans chercher l'exploit ?
Pour un débutant ne vaudrait il pas mieux commencer avec un équipement pas cher genre Aqua 690+pâte thermique argentée, et apprendre à bidouiller les coeff, voltages, vitesses bus etc.. tranquilou sans chercher l'exploit ?
ben il fait ce qu'il veut .. mais je serais + de ton avis c vrai
+1
mais bon il fait ce qu'il veut
Dkiller
Posté le 10-12-2002 à 17:21:31
Pour commencer dans le watercooling, il te faut lire ce post qui est très explicite et t'informe sur TOUT ce qui concerne de pres ou de loins le watercooling...
entièrement d'accord...
tu as quoi comme bécane ?
tu es débutant comment ? (overclocking ou bidouille hardware ?)
---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
tu as quoi comme bécane ?
tu es débutant comment ? (overclocking ou bidouille hardware ?)
moi je di ke ca vaut pas la peine : voila sa config : p2 350mhz Asus P2B series 440BX 128 sdram pc 100 noname 17 pouces Maxi gamer phoenix Voodoo Banchee 16 Mo
moi je di ke ca vaut pas la peine : voila sa config : p2 350mhz Asus P2B series 440BX 128 sdram pc 100 noname 17 pouces Maxi gamer phoenix Voodoo Banchee 16 Mo
ben si ca vo le coup..au moin il peut se faire la main sans rien nikel (il a ke du matos increvable )
ms bon c kler ke watercooler un PII ca na plus aucun interet
non le mieux c un chiller (demande a cpulloverclock) ca te fait de t° négatives (pas bien pour le proc), mais le watercooling est je trouve GENIAL (je vais bientot me monter le mien).
Pour les infos va voir la www.nokytech.net
cpull a un vapochill , lapointe aussic un systeme qui fonctionne avec un gaz et qui refroidi ton proco en fonctionnant comme un frigo
gros soucis 1/ extrement cher
2/ extrement dangereux
le water cooling c sympa si tu compte o/c ou pour avoir du silence
si tu veut des perfs meilleurs encore regarde mon topic 1 peu en dessous
cpull a un vapochill , lapointe aussic un systeme qui fonctionne avec un gaz et qui refroidi ton proco en fonctionnant comme un frigo
gros soucis 1/ extrement cher
2/ extrement dangereux
le water cooling c sympa si tu compte o/c ou pour avoir du silence
si tu veut des perfs meilleurs encore regarde mon topic 1 peu en dessous
ben c le meme heuuuuuuu
EDIT : Vapochill c une marque
Message édité par stupidduck le 10-12-2002 à 18:30:33
---------------
If you can't find a way, create one!