|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debutant a besoin d 'aide.... |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:19:31 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | le max comme ca t pas limité par le vcore attention tt de meme a la T° mais avec un aqua690 ca devrait pas poser de prob ..... |
lemmings | ok et a part le vcore? |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bah essaye et vois ce ke ca donne... |
lemmings | euh je debute je vais pas essayer n'importe quoi
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | c pas oblier ke l'option s'appel Vcore ca depend des carte mere repere toi avec les valeurs kon peut mettre... |
lemmings | le vcore actuel c'est 1.572v
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | vi c ca a 1.85v |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 22:13:07 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Je ne connais pas ta mobo.
|
lemmings | je me suis mal exprimer
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | le jumper il fo ke tu le retire c le cpu front side bus si tu boot plus apres fo ke tu baisse le coeff jusqu'a ke tu puisse rebooter (moi 7 )
|
Texla |
--------------- - |
lemmings |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | heu . laisse ta sonde ou elle st c un conseille...
|
lemmings | je vais le faire ce week end
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | lol pti joueur ! |
lemmings | youhouuuuuu |
lemmings | Please avant que je me suicide!!!!!!!!!!!!!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le Ratio c par combien tu divises le FSB pour obtenir la frequence du PCI, de l'IDE etc ... en 100 C'est 3 ce qui te donne un PCI a 33 Mhz. Si tu passes en 110 ca fera 36.66 Mhz et ca ne pose pas de problemes a mon avis ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@poppof | je tourne en ce moment sur un duron 800 je le test un peu pôur ma copine --------------- |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peltier ?? A L'aide | juste une petite aide... (concernant NVmax) |
Besoin d'info sur les systeme de refrigerateur | A l'aide !!! Monitoring sur carte Gigabyte ??? |
[Watercooling]L'envie me titille/Besoin de conseils. | G besoin de dimentions precises. |
A l'aide j'en dors plus ! | coeff multiplicatuer aide!!!! |
pentium 3 500 mhz pour debutant | Besoin de votre aide afin de réaliser un article (T° AMD) |
Plus de sujets relatifs à : Debutant a besoin d 'aide.... |