|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : As tout ce qui ont une CUSL2 !!!! Pb de tension ( +de 2V) = solution ? |
M300A | Passez ici : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 15:11:51 |
M300A | Ok, merci beaucoup. Je vais devoir partir. Peut faire qq UP pour que le topic ne descende pas dans les profondeurs de forum HFR ? |
mac fly | Ok ça roule |
mac fly | Un p'tit up pour le plaisir |
M300A | Mac Fly > Tu as fait qq tests ? |
akos ça se prononce acoche | mon p III 800eb@800 boot tres bien a 1.7v, aussi a 2.05v mais impossible de booter a 2.1v
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
akos ça se prononce acoche |
M300A | Vous pouvez bien comprendre qu'un 566@1000, si perd, 0,5V lorsq'il est solicité, ben il plante... Logique. Mais pourquoi cettte baisse de tension |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 19:39:49 |
M300A | Oui peut etre. Mais le pb que je voudrais résoudre c que je constate des chuttes de tension (Vcore) qui font planter mon CPU !!! Est-ce que tu as aussi des chutes de tension ? |
akos ça se prononce acoche | M300A => tu auras toujours une petite chutte de tension si tu tires sur ton alim. (si c'est bien fait, la chutte sera minime)
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
M300A | Ouais : un PETITE chute de tension mais 0,3 V ca fait beaucoup. |
M300A | Ah Phoenix, enfin qq qui a les m symptone que moi. Qu'est-ce que tu as comme alim ? T'as machine est chargé ? |
akos ça se prononce acoche | M300A => mais tout le monde a ces symptome
mac fly | A fréquence élevée effectivement j'observe une baisse de tension un peu partout en lançant une appli, mais ça n'a pas d'influence sur mon o/c.J'avais une morex 300w,en réparation en ce moment..en attendant je tourne avec la version 250W et niveau o/c absolument aucun changement.
[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
catfish | ouais ben pariel comme toutes les cusl2..pas possible le 2.1 c'est chiant.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | sur ma Sa6 j'ai acces aux tensions Vcore de 1.3 à 3.5V |
Phoenix |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | veridique!
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai vérifié, aucune différence chez moi, la tension reste calée à 2.00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
akos ça se prononce acoche | Ouam => je ne comprends pas ??? pas reveille moi, ce matin ? --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
M300A | Ben vous avez tous du bol alors... Moi mon Vcore fait n'importe quoi. Je le met à 2,05V : j'ai du 1,92V.
|
XK | moi mon PIII800EB @800 1.8v :
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | akos: si la RAM est certifiée à 175MHz, il y a de gdes chances k'elles tienne assez haut meme avec un Vi/o faible ..
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akos ça se prononce acoche | Ouam => augmenter le Vio ne sert pas (ou du moins pas que) pour la memoire. J'ai deux barettes qui tiennent 1e 152 en 2-2-2 vio 3.3v. Mais au dessus de 175 Mhz, je dois monter le vio (alors que je suis desyncro donc ram @142 Mhz) donc le Vio stabilise et me permet de moner plus haut. Je ne sais pas exactement pk mais ce n'est pas un pb de ram. Peut etre le dd, ou le chipset qui on besoin de volts ?)
XK |
|
cpulloverclock Chasseur de records | t'as une photo de t 2 alim branches ? --------------- :) |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
XK | j'ai relié le fil "alim" avec la masse sur le connecteur ATX de la 2d alime donc je n'ai pas besoin que l'une soit alumée pour que l'autre démarre, il suffit juste que je mette l'alime sur ON
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQ qui a une CUSL2 et qui a pas peur de bricoler !!!! | Overcloking CUSL2-C et pentium 800 EB |
changer le coef multiplikateur sur une cusl2 | FSB CUSL2 de 160 à 166 direct, normal ? |
Comment passer le 2 V sur une CUSL2-C ? | help: solution pour décoller un pad thermique |
mon atlon 900mhz a 62 degres cherche solution pour le rafraichir. | CUSL2 & O/C |
tension sur une a7v133 ????? | quelle tension peut supporter un cel²633 |
Plus de sujets relatifs à : As tout ce qui ont une CUSL2 !!!! Pb de tension ( +de 2V) = solution ? |