Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

CPUFSB ? Réglages fins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CPUFSB ? Réglages fins

n°867834
footplus
erf :)
Posté le 21-08-2003 à 17:14:12  profilanswer

bonjour à tous !

voila, j'ai téléchargé CPUFSB et j'ai une carte mère MSI MS-6701, avec un P4 à 2.66Ghz dessus.

Je voudrais tenter un petit overclock jusqu'a disons 2.8Ghz, mais CPUFSB me dit, après sélection de ma carte mère, que mon PLL dispose de réglages fins...

Ma question : après que j'ai cliqué sur "Réglages fins", je me retrouve avec 3 fréquences réglables, niveau 1,2 et 3. A quoi correspondent elles, et comment les régler ?

De plus, que faire si mon systeme se bloque ?

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:14:12  profilanswer

n°867839
Tonuz56
La pêche?
Posté le 21-08-2003 à 17:24:54  profilanswer

footplus a écrit :

bonjour à tous !

voila, j'ai téléchargé CPUFSB et j'ai une carte mère MSI MS-6701, avec un P4 à 2.66Ghz dessus.

Je voudrais tenter un petit overclock jusqu'a disons 2.8Ghz, mais CPUFSB me dit, après sélection de ma carte mère, que mon PLL dispose de réglages fins...

Ma question : après que j'ai cliqué sur "Réglages fins", je me retrouve avec 3 fréquences réglables, niveau 1,2 et 3. A quoi correspondent elles, et comment les régler ?

De plus, que faire si mon systeme se bloque ?

Merci de vos réponses.

tu reboot tout simplement ! ;)
de toute facon les msi pour l'overclock :/

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

CPUFSB ? Réglages fins

Sujets relatifs
reglages biosAide réglages NF7S v 2.0
Reglages A7N8X ???recherches reglages pour XP 2400
cherc he reglages pour o/c XP2400Petites questions sur cpufsb
Ya moyen de faire marcher CPUFSB sur A7N8X ???ASUS P4S8x .. quels meilleurs réglages utiliser pour o/c??
reglages powerstripfreq 2400+ et reglages vous en pensez quoi
Plus de sujets relatifs à : CPUFSB ? Réglages fins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR