Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  CPUCOOL==> augmentation du FSB sans rajouter de ventilo !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPUCOOL==> augmentation du FSB sans rajouter de ventilo !!

n°552217
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 12-07-2002 à 19:11:48  profilanswer
 

voici les temperature que j obtiens ds CPUCOOL:
temp1:23.1°
temp2:25.6°
temp3:27.6°
 
croyez vous que c est possible ??? temp1, temp2 et temp3 ce sont les temperature de quoi: proccesseur, ect ??????????
 
De + pouvez vous me dire comment overcloker mon PC avec CPUCOOL, je suis aller dans l option changer FSB, puis j ai ca: FSB: 66.8    PCI:33.4  c'est ca qu'il faut que je change ou pas ???
 
Ensuite faut il ke je regle le voltage, mais comme je n e m y connai pas comment je dois faire ??? suis-je oblige de la faire
 
merci d avance
 


---------------
Urik@in
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 19:11:48  profilanswer
 

n°552226
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 12-07-2002 à 19:21:06  profilanswer
 

aidez moi SVP !!


---------------
Urik@in

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  CPUCOOL==> augmentation du FSB sans rajouter de ventilo !!

 

Sujets relatifs
Moi j'aimerais savoir pour les pentium 1.8A. Quel ventilo ?gpu sans ventilo : possible ?
Graveur Lite-On 32x et haut FSBQue pensez vous de ce ventilo pour PIV (reponse rapide plz)
Quelle résistance faut il pour faire passer un ventilo de 12 a 7-5 V ?que prendre comme ventilo pour un duron 1200 ?
K7S5A -->> changement du FSB par le bios???pb ventilo/alim
comment placer mon gros ventilo de tour ? evacuer ou ventiler ?recherche radiateur ventilo - de 24 db pour AMD thunderburn
Plus de sujets relatifs à : CPUCOOL==> augmentation du FSB sans rajouter de ventilo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR