|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU trop chaud |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2001 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Matoren | c koi ton ventirad??!(sur le CPU |
Pims | >>matoren
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | >>seb31
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | http://www.hardware.fr/html/articl [...] 321&page=3
Matoren | rectif
|
Matoren |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2001 à 17:52:25 ![]() ![]() |
Matoren | le tableau fait avec des Intel (ki chauffe moins ke les AMD) semble plus correct pis le "pseudo" en moins devant temperature ca fait plus serieux |
shadeoner | alors que dois-je faire ??? HELP !
--------------- -=sHaDeoNeR=- |
toutin | Et encore faut voir si tu as achete le radial fin tout alu ou bien le dernier modele a coeur cuivre. De plus il y a trois forces de ventilateurs differentes par modeles et la possibilite de mettre en succion ou en pression... mais de toutes facons, ils sont un peu limites a mon gouts pour les >1ghz AMD |
Pims | -> ouvre ta tour !
Matoren |
|
shadeoner | Je suis à 48° en stable après 3h mais je le répète 48° avec une fréquence de 1.0Go au lieu des 1.2Go en 266 donnée par le CPU.
--------------- -=sHaDeoNeR=- |
Matoren | a kel vcore tous ca? |
Matoren | juste pour info shadeoner, mon axia 1Go(ke j v po tarder a O/C)tourne en ce moment en 1.3v en vcore(bios ww pour kt133a)ce ki fait ke g gagne 0.45 v en tension d'utilisation du cpu(par rapport a ce ke te met le bios par defaut) donc g aussi perdu plus de 8° comme ca |
captainneuneu |
|
Matoren |
|
captainneuneu | ventirad: alpha pal 6035 muc
|
Matoren |
|
captainneuneu | ok, mais moi je peux pas desce,ndre en dessous de 1.75v dans le bios!!!!!!!
|
Matoren |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CA SERT A RIEN D AUGMENTER LE VOLTAGE DU CPU !!!!! (TB1200@1333) | Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement |
TB1200@1333, T° en charge CPU 39° / MB 21° CPU 1.85V Instable. PKOI??? | Chauuuuuuuuuuuuuuuuud trop chaud ! |
Tension CPU | recherche logiciel pour savoir la temperature CPU....... |
echerche Logiciel Temperature CPU | en ce moment SETI + AVS de WINAMP + CPU-burner à 50%..... |
Ou trouver CPU MARK ? | UNITED DEVICE, ca fait bien chauffé le CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : CPU trop chaud |