| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS| Auteur | Sujet : Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS |
|---|---|
__GREG__ PAINT ARTIST | Reprise du message précédent : --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 20:37:11 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tien mail moi l'image je la met sur le forum
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | quel mail de megalo .... lol ...voila j ai envoye l image... je dis tt de suite ...mauvaise qualitee.....faudrait faire des zooms et des retouches... --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | alors ? --------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je promet rien car j'ai fait ca sous PAINT de windows --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | c est de l houmour ? --------------- TU SUCE ?© |
Pat4e5 | Vas-y passe le moi je vais arranger la photo et tout et tout.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan c xoom qui decone
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
risboc | c les fotos de greg |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon qui voi les images du duron? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 21:14:37 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST | pas moi ...
--------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | aye j'ai compris xoom est surcharge
__GREG__ PAINT ARTIST | non meme pas --------------- TU SUCE ?© |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi ca la fait
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
__GREG__ PAINT ARTIST | aps grave ..merci bcp fieu ... j ai deja 3 autres gars qui vont me le poster --------------- TU SUCE ?© |
risboc | voila [edit]--Message édité par risboc--[/edit] |
Rhork °°°°° | Désolé pour le Duron.
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
__GREG__ PAINT ARTIST | on peut faire un zoom sur le core svp --------------- TU SUCE ?© |
risboc | si je zoom on voit voir de gros pixel
|
wdar Ahlala | C tout, moi,jem'attendais à un core qui s'était désolidarisé de laplaque en espèce de céramique... je suis déçu !!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | 69 ans.... pkoi tu demandes ? --------------- TU SUCE ?© |
thieuma |
c de ta faute c t pas foutu de monter le rad, c pas de la faute à AMD... |
__GREG__ PAINT ARTIST | et ma temp alors ?!!!! puis d ailleru c est connu bordel que les orb les detruisent les procs... --------------- TU SUCE ?© |
Rhork °°°°° |
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
__GREG__ PAINT ARTIST | alors ce sera la faute du magazin --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | up --------------- TU SUCE ?© |
lef 100% Footix ! | greg normalement au sav il te le reprenne parce ke le core est pete |
__GREG__ PAINT ARTIST | ha ouai ? t es sur ? --------------- TU SUCE ?© |
lef 100% Footix ! | ben envoi le et tu verras bien!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | le bleme c est ue je dois aller au mag et voir le vendeur dans les yeux --------------- TU SUCE ?© |
fraggle |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | je l ai su apres avoir ht ...1 semaine apres... --------------- TU SUCE ?© |
guitou Forever guitou in my heart ! | putain c vrai qu' avec mon winglobal fop 32-1 il exerce une pression sur le proc absolument stupéfiante,il l'ecrabouile litéralement ca fait peur mais bon....... je sais pas pour les autres ventilo a part la orb apparement mais ....... |
honkitonkman |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | ce ce que je me tue a lui expliquer dpuis 2 heures..merci ..meme si c etais un peu brutall ..tu risque de la vexer la .. --------------- TU SUCE ?© |
thieuma |
au lieu d'insulter les autres, apprends à mettre un spacer sur le proco et tu n'en petteras plus |
mirko Intermittent du spectacle | En parlant de spacer, vous mettez quelque chose entre celui ci et le proc ou vous le posez juste dessus ? |
corpo Wat |
|
Doc11 Nyo? | -> honkitonkman
[edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
AreS 2+2= | pkoi vous vous batez tout le temps ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Core bloqué à 118 MHz ??? | re-au secours!!!!!!!!!!!!! duron |
| Voltage Duron : Jusque dans les abisses (1.2V) | Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duron |
| Le duron 800, un bon ptit proc? | Un guide incroyable sur l'overclocking du Duron ! |
| fsb , duron et kt7 .......... | pb oc Duron 700 |
| Déjà marre du DURON !!! | Ben kesskispass? |
| Plus de sujets relatifs à : Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS | |