Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cooler Master Jet 4 defaillant, je deviens fouuuuuuu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master Jet 4 defaillant, je deviens fouuuuuuu!

n°1003448
thepunishe​r3769
Posté le 19-04-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Voici mon probleme: souhaitant overclocker mon CPU (un P4 Northwood 2Ghz), j'ai investi ds un ventilo plus performant que celui fourni d'origine. C'est ici qu'est le probleme: J'ai opté pour un coolermaster Jet4 voyant les bons resultats de celui-ci, ainsi que la possibilité de regler en façade le RPM (1500-3500).
Mais là tout se complique: j'ai monté le ventilo en suivant les instructions de montage a la lettre, j'ai monté le bouttonde reglage sur une baie heu... "lecteur de disquette" et là bah mon ventilo tourne en permanence a fond, pas moyen de changer la vitesse, et ceci par le boutton, ou par le bios (J'ai une MB ASUS P4C800 DELUXE).
Aidez moi SVP les 45Db qui se gegagent de ma machine en plus de l'alim qui hurle (une Qtec gold 500W "low noise" quelle merde ces trucs enfin bref)me casse les oreilles, je ne peux plus laisser mon PC allumé la nuit, j'ai peur que les voisins se plaignent (j exagere mais bon...)  
bref [HELP!][g]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cooler Master Jet 4 defaillant, je deviens fouuuuuuu!

 

Sujets relatifs
que pensez vous du Gigabyte "3D Cooler"GROS SOUCIS! barton 2600 + ventilo artict cooler = 75°!!!
cooler intel d'origine, artic silver ou pate fournicooler intel d'origine, artic silver ou pate fourni
AMD 64 > Aircool et ventirad > Gigabyte 3D Cooler full cuivre a venirArctic Cooling VGA Cooler
neon 30cm Cooler Master : "inverter" qui pete ! C fréquent ça ?que vaut le cool drive 4 de cooler master???
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Jet 4 defaillant, je deviens fouuuuuuu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR