| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LES SOFT COOLER FERRAIT ILS RAMER LES BEKANES ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vorte experience perso ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 19:23:32 ![]() ![]() |
gt2i | Si ca fesais ramer ca ne ferai pas chauffer aussi ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
LMF ///Miste & TDSiste | c'est sur |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | pas vraiment LMF!
|
PierRick | Ca existe pour toutes les CM? J'ai plus ma MSI...
[edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
PierRick |
|
HelloWorldPhpMySQL | Ben moi g un DURON 800 Mhz, et kand je l'ait installer y avait RAIN et ma T° etait de 45° en IDLE !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rain plante a mort chez moa il met mon CPU a pleine charge en permanence : BOOPELLE. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 20:22:55 ![]() ![]() |
gome | Rain c'est nul ,ça plante tout le temps si tu veux un truc efficace ,essaye Cpuidle 5.8,c'est le mieux pour ,tu gagne 10°!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | rain ca marche pas avec amd |
bjone Insert booze to continue | déjà oui, ensuite un refroidisseur soft de cpu peut faire baisser les perfs, car le cpu va perde pas mal de temps à changer de mode de fonctionnement..... (& le multitache démultiplie le nombre de changement d'états d'alimentation, puisque tu vas pas arrêter d'avoir des basculement entre le cooler soft qui va mettre le cpu en économie & l'applis qui va vouloir utiliser toutes le unités du cpu... et qui va donc remettre le cpu à pleine conso automatiquement ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | interessant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | et vi difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre....
|
Moa_ | pourquoi tout le monde écrit "moa" au lieu de moi !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CAI PAS MOA M SSIEUR L AJANT !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | maintenant fodrais dans kel proportion ca peux faire perdre kk choze --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poillyboy | Moi perso j'fait geffe a ces softs a la con...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
bjone Insert booze to continue | bizarre...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en ai essayé plein et le seul ki ma konvainku c est SOFTCOOLER II de msi [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | fo voir, mais si il se "désarme" tout seul au dessus d'un seuil d'utilisation CPU, c'est bien de sa part.... ça le rends très interressant.... (cpuidle a pas aussi un seuil de désactivation ?) |
wonder_link | c vrai que cpuidle est pas trop mauvais mais je n'utilise plus de refroidisseur soft car le fait que il abaisse la temperature vraiment bas: j'ai attent 38° avec un 1ghz@1,4ghz apres 10min. mais ce que je crains c'est le choc thermique: le cpu passe d'une inactivite à tout de suite apres une sollicitation tres vive de celui et j'ai peur qu'a la longue ca l'use: genre un courreur qui tout de suite par comme une fleche risque un claquage par rapport à un autre qui s'echaffe pour bien mettre ses muscle à "bonne Temperature".. c'est mon avis perso. |
Chaud7 | Ces softs de refroidissement me faisait descendre la température de 10 degrés avec mon ex PII, mais avec un PIII soit sur une P3BF soit sur ma new CUSL2, rien, nada, que pouic,La temp ne bouge pas d'un poil, ya juste l'occupation CPU au taquet, super non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TA KEL OS ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chaud7 | Win98 SE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizard. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | Franchement les softcooler sont pas terrible. Deux cas peuvent se presenter :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum....... mais bon poor la durée de vie du cpu ca peux etre bon.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | Oui c'est sur que dans ton cas il est utile. Faut tester et voir.
|
Slyde Liznard of the Coast | j'ai fait plein de tests a l'epoque sur le Cel 400@580 de mon frère avec/sans softcooler II de MSI, j'ai pas observé de variation des perfs. En + dès que le proce pase en IDLE ca refroidit très vite, de l'ordre d'1° toutes les 30 sec.
[edit]--Message édité par slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
LMF ///Miste & TDSiste | bizarre, il me semble que les fonction idle sont intégrées aux K7. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bricolo : windoz 2k mais pas 98 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | TRK-> win2k toojoors
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
zorg | je viens de faire les tests avec cpu cool et sans et c'est vrai qu'il y a une nette différence de perf, quand il était activé ça ralentissait vachement le surf et je perdais des perfs dans 3dmark et q3. J'ai remarqué aussi qu'en activant seulement l'idle de mon duron avec wpcredit (c'est pas fait par défaut et j'ai perdu 14°), j'avais les mêmes t° mais sans la baisse de perf :total, mieux vaut se passer de ces bêtes là que ça soit cpu cool ou cpu idle (avec lui je prenait 3°) et utiliser ce qu'on a déjà, en plus on garde toutes les resources système. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | Zorg -> comment tu fais pour activer l'idle avec wpcredit ? --------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
charlesruelle | moi aussi comment tu fait pour activer wpcredit ? |
charlesruelle | moi aussi comment tu fait pour activer wpcredit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CARTE MERE MSI CHERCHE SOFT COOLER | Twin cooler liquide |
| Soft Fsb refuse de fonctionner | ON peut monter le voltage d un Celeron via un Soft??? |
| A vendre, cooler master | Cooler Noise Control Silverado |
| j ai réussi a faire ramer une GF III overcloké à 230/500 :o) | CARD COOLER XT |
| soft por refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : LES SOFT COOLER FERRAIT ILS RAMER LES BEKANES ? | |