| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : led continu - alternatif |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:23:39 ![]() ![]() |
Ma-Nux |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2006 à 04:56:07 |
mad butcher | /\ /\ /\ avant
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-07-2006 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:17:18 ![]() ![]() |
albanium |
|
Ma-Nux |
|
Ma-Nux | Si non , on peut les brancher comme ça !
|
|
Ma-Nux | C'est pas pour te viser personnellement , mais j'ai remarqué que certains qui ont fait cette section , ont tendance à vouloir couper par les champs pour arriver plus vite que les autres à la solution .
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | j'vais test de les brancher comme ca directement +led~résistance-
|
Ma-Nux | Alors , met une résistance de valeur assez grande si non à la moindre variation d'EDF , elle va aller à la poubelle .
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu remballe les STI mais ça t'empêche pas de dire une connerie 1 post plus tard... ta 1N4007 il faut la mettre en parallèle inverse et non en série si le but est d'éviter un Vr trop important.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-07-2006 à 16:30:03 |
Ma-Nux |
Message édité par Ma-Nux le 26-07-2006 à 17:19:06 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | merci poru vos messages bien coplqués, alors je répond à tous car j'ai ma sollution:
|
Ma-Nux | Elle donne l'impression et pourtant elle clignote .
Message cité 1 fois Message édité par Ma-Nux le 26-07-2006 à 18:45:04 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | eu la première résistance qui m'est tombé desu,
|
Ma-Nux | Caractéristiques de ta led ? Message édité par Ma-Nux le 26-07-2006 à 19:52:07 |
Ma-Nux | C'est ça ta led ?
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | ouais c une du genre quoi une bête led quoi.
|
|
Ma-Nux |
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | ben non c une bête led pas 12 volt vu que j'ai quand même du mettre une résistance |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | encore une question ou plutot 2
|
Gigathlon Quad-neurones natif | La résistance chauffe selon la relation P=U²/R, ta résistance fait sauf erreur 100Ohm soit ~1W, il est donc normal qu'elle chauffe "un peu", surtout si c'est une 1/4W Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 18:58:37 |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | idéallement, il me faudrait une résistance de combien pour ma led ou mes leds je compte acheter les blanches hyper luminescentes
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut calculer d'après leurs specs, t'as la caltoche windoz pas loin |
Ma-Nux |
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | oui c'est exactement un transfo ainsiet les ampoules, c'est actuelle ment des comme ca qui sont desu, mais des halogènes.
|
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | mal lu la suite 1 watt donc ca fait 50 ampoules par transfo, y a 10 transfos dans le flafond, ca fait 500 ampoules, c un peu bcp ^^ |
Ma-Nux |
|
Ma-Nux | Pour les ampoules LED que je t'ai citer :
Message édité par Ma-Nux le 28-07-2006 à 01:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de boot = long Bip continu ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : led continu - alternatif | |