|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CONSOMATION CPU COMBIEN FOUR FINIR ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 19:02:48 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | giga => tu risques d'avoir des surprises
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | s'ensuivit des discussions enflammees sur les tecs sur comment calculer le degagement de chaleur d'un proc et le dt ke ca implikera ac tel Peltier,et pk refroidir un tec par un aqua est aberrant.
|
The NBoc Quo Modo Deum | j' ai calculer combien consomera theoriquement un palomino o/c.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M300A | oui je me souviens mais en fait j aurait pas de TEC vu que je peux pas monter au dessus de 2,05V avec cette putain de CUSL2 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | en fait j'ai un peu brode (dsle ),il y a eu 12 reponses,dont la moitie tres teknik (de seld et Raphael,k'on ne voit plus )
|
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 20:56:14 |
The NBoc Quo Modo Deum | bon, je m explique quand au palomino:
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | a mon avi vos calcul sont faut ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | a v par default bien sur qu il consome moins
The NBoc Quo Modo Deum | il ne faut pas condre intensité et voltage
ouam I Am He Who Smokes Bitches | sinon un dernier truc pour toi giga: tu peux recuperer le tableau k'a fait Popgael (et non Papayou,sorry ) pour le comparo entre radiate et la realite
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
|
xor | pouquoi le palo en 1.2V ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | les sources pour quel parametre??
The NBoc Quo Modo Deum |
xor | oups c'est un peu plus que 1.2V pour la version portable
[edit]--Message édité par xor--[/edit] |
The NBoc Quo Modo Deum | le voltage des apalominos sera de 1.5v donc on peut largement relativiser ce que j ai dit avant!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUESTION] Faut compter combien pour un systeme de WaterCooling ? | Bonne Ventilation boitier = T°C plus basse du CPU ??? |
A combien je peux monter le V I/O, ça stabilise la RAM non? | Cherche CPU Idle + crack !! |
combien de pci tiennent les cartes raid ?? | [SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? |
256 MB PC166 unbuffered PQI sur KT7A : Combien de FSB ? | vous faite combien au timedemo 1?? |
vous le montez à combien le duron 750??????? | Bench des CPU AMD par AMD : NBENCH, vous avez essayé ? |
Plus de sujets relatifs à : CONSOMATION CPU COMBIEN FOUR FINIR ??? |