Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur SATA

n°1831764
goyakla
No Pain No Gain
Posté le 26-12-2008 à 18:18:34  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
je souhaiterais faire des modifications sur mon alimentation électrique et pour ce faire, je suis à la recherche de connecteurs SATA  [:didus2005]  si quelqu'un a un lien pour un site marchand cela serait cool  [:alandon]


---------------
La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 18:18:34  profilanswer
 

n°1832293
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-12-2008 à 11:09:38  profilanswer
 

c'est dangereux de modifier une alim... en général tout est conçu pour tenis, mais si tu commence à déséquilibrer la charge dans les différentes lignes, je ne peux rien promettre pour ton alim, pour ton lecteur ou disque que tu va brancher et pour tout le reste de ton PC


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connecteur PCI expressOverclocking FSB et SATA ?
Compatibilité ventilo CPU Scythe+Asrock DUAL SATA 2 +Boitier AntecFabriquer soi même un connecteur PCIe
Utilité du connecteur FAN sur Laing Delphi DDC-1transformer sata en molex
alimenter un disque sata par un interrupteurBrancher plusieurs ventilo sur un seul connecteur
Plusieurs ventilateurs sur un même connecteurOverclock E4500 avec Asrock 4coredual SATA 2
Plus de sujets relatifs à : connecteur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR