Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qq s'y connait en overcloking msi6199va ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq s'y connait en overcloking msi6199va ?

n°259120
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 04-08-2001 à 22:15:59  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
Voilà pour l'instant mon Pentium III 500 0.25µ est super stable @ 610 avec un ventilo et un dissipateur tout ce qu'il y a de plus léger. Bien sur le pentium III ne s'overclocke pas en modifiant le coeff x . Le menu Cpu plug& play propose néanmoins des fréquences bus divers et variées, malheureusement pour l'instant je ne peux en exploiter que deux ou il est précisé qqc (que j'ignore) OFF. J'aimerais le pousser encore un peu plus même si 610 c'est honorable vu le ventilo utilisé, pour améliorer atteindre une décompression soft dvd encore plus fluide. Le passage de 500 @ 610 se voit @ l'oeil nu c'est incomparable alors que l'overcloking de la carte graphique ne sert à rien pour la lecture des dvd. Voilà si ça vous tente de m'aider @ overclocker au max ce processeur vos suggestions sont les bienvenues... Je pense que les 650 Mhz peuvent être largement atteints.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 22:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qq s'y connait en overcloking msi6199va ?

 

Sujets relatifs
Un conseil sur un overcloking plz....overcloking a7v ???
Problème overclokingdébutant en overcloking , help me........
Overcloking d'un Athlon T-Bird 1Ghz!!!???Probleme d'overcloking avec Gigabyte...
aide pour overcloking d'un celeronovercloking help me go pour ma 3D prophet 2 gts pro
overcloking P4???Problème overcloking avec ELITE P6BAP-A+ rev: 2.2
Plus de sujets relatifs à : Qq s'y connait en overcloking msi6199va ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR