Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

o/c tout les test ok sauf complex matrix et maintenant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°626717
neokortex
Posté le 22-10-2002 à 15:07:52  profilanswer

je viens de monter un machine msi kt3 ultra,512mo pc 2700,xp2000+, je le lance en fsb 145
1 heure de hotcpu test ok
1 heure de burnintest ok
je fait qqq jeux
je teste un calcul 3dsmax
viens l'heure de me coucher je lance un encodage et paf reset franc! je regarde temperature a 45°c ok seul l'encodage plante
du coup je lance hotcpu ET burnintest en meme temps et la au bon de 10 minutes j'ai une erreur dans les calcul matrix complex   et maintenant je regle quoi pour améliorer ça je sais msi c'est pas top pour o/C mais bon, j'ai réglé mes timming memoire le moins agréssif possible mes tension son au max 1.850 et 1.8v  qui a un solution ? merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 15:07:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Test du EXOS ...P4 2,5 avec fsb 135: 3,4ghz, test ,photos!
mem testQQun aurait un test des ventilos P4 ?? merci
[news] un dissipateur passif pour CPU !! -> je demande a voir les testle TEST ALIM silencieuse de Pentier
votre avis sur le test vr-zone du 2400+Regardez ce test sur les ventilos..
ventilation testde la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;)
Plus de sujets relatifs à : o/c tout les test ok sauf complex matrix et maintenant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR