Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????

n°297526
carlcoxxx
Posté le 30-09-2001 à 22:54:06  profilanswer
 

voila, j'ai un athlon 1.4, et il chauffe beaucoup, je ne vois la solution que d'un big ventilo d'overclocking, pouvez vous me dire quel sont le ou les meilleurs et donner moi des liens internet svp. a la rigueur, je veux bien prendure une plaques de cuivre, mais laquelle? merci d'avance de vos reponses    :hap:   :spookie: :gun:   :hot: :gun:   :bounce: :gun:
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 22:54:06  profilanswer
 

n°297621
yokland
Posté le 01-10-2001 à 09:05:18  profilanswer
 

Regarde cet article :
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=330


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°297660
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-10-2001 à 11:19:48  profilanswer
 

regarde ma signature,je tiens un vcore de 2.11 avec le kanie hedgehog,il est a vendre je passe au WC :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????

 

Sujets relatifs
Bon c koi la meilleur CM ?Le meilleur ventirad pentium 4 spcket 478
le meilleur système de water cooling???L'oc c'est bien....!! Mais les ventilos dans tout ça??
c quoi le meilleur bios pour kt7a ?Les ventilos les moins chers en VPC, dans quel magasin? URGENT!
meilleur ventilo que l aqua 690 : le vland ?Comment nettoyer ses ventilos ?
quel est le meilleur ventilo pour chipset?meilleur CPU rapport/qualité prix
Plus de sujets relatifs à : quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR