| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : COMMENT O/C UNE PLAYSATION 1 ???????? |
Wilfried2828 | COMMENT O/C UNE PLAYSATION 1 ????????et quel est sa frequence d origine d une playstation 1 ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:08:24 ![]() ![]() |
dofor :F |
|
HuGoBioS |
YodaNC |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
frodonmike |
Wilfried2828 | alors ?? je c est que ca ce fait !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Slyde Liznard of the Coast | 33Mhz pour le proco.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS |
c'est pas la meme architecture ce n'est pas comparable ! une station alpha 700 t'explose un athlon 1000 sans pb par ex ! (enfin, ca depend du domaine ! lmais un proc specifique est plus performant a freq inferieure qu'un proc "generique" style cpu d'un ordi !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:20:08 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | oui je comprend mais je pense mais que le 33MHZ --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les japis ont O/C la psx
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HuGoBioS |
bah ca depend pr koi lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Slyde Liznard of the Coast | sur certains types de traitement le vieux 33Mhz de la PSX 1 doit encore pas mal tenir la route.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS |
c'est ce que je disais plus haut ... en gros ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Wilfried2828 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | franchement c t y'a 2ans...
Wilfried2828 | Oui mais s etait pour o/c ma Playstation 1 33MHZ --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben ca j'en c rien faut que tu te procures cette fameuse bible de l'electronique
Slyde Liznard of the Coast | je connais très bien tous les PCB de PSX1, je vois mal comment faire avec les seuls composants déjà présents. Va obligatoirement falloir souder.
hide |
tout a fait ... par exemple, l'emotion engine de la PS2 (+-300mhz) équivaut à un p!!!-S @ .... 1Ghz ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wilfried2828 | je c est pas mais la soudure je peut le faire mais comment connaitre la frequence apres o/c il faudrait un CD special PSX 1pour ca ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Slyde Liznard of the Coast | hide => je vois mal comment on peux comparer a moins d'avoir une sorte de iComp-qui-va-bien. Comparer alors que jamais la PS2 ne fera tourner les appli binary x86 c'est débile. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
HuGoBioS |
ouaip --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
justement on compare pas on epxlique a wil qui comparait son dudu au 33mhz de la play --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | slyde a l'epoque on parlait aussi de l4O/C de console
amdman Hell was full, so I came back |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bjone Insert booze to continue |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 08-05-2002 à 01:43:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
mouais ... admettons lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
Wilfried2828 | 34mhz |
bjone Insert booze to continue |
|
hide |
spareil piske le pékat c de la merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Wilfried2828 |
|
[DMA] JF | J'avais vu un kit pour o/c la ps1 sur un site jap y a kkes années...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : COMMENT O/C UNE PLAYSATION 1 ???????? |