Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

comment tester son w/c perso

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°604683
persoguill​aume
Posté le 20-09-2002 à 22:17:21  profilanswer

Y a un truc que je me demande, c comment etre sur de l'efficacité de son w/c quand on n'en a encore jamais fait ( je parle des perso).  
Pour les fuites, est-ce que ce que c'est suffisant de faire tourner son w/c a vide pendant plusieurs heures, ou faut le mettre dans des conditions réelles ( avec des temperatures +elevées que le kit supportera)

Et pour l'efficacité sur le proc, comment vérifier, y a pas un moyen de faire un test sur autre chose qu'un proco mais qui chauffe a peu pres pareil? Je pense que ca doit se faire, mais comment?  

Disons que j'ai pas envie de cramer un proco et flinguer une CM, comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 22:17:21  profilanswer

n°604687
Makapouf
Posté le 20-09-2002 à 22:20:18  profilanswer

fait comme moi test a vide pour les fuite et apres test proco.. si le proc est un minimum en contact avec le WB que l'eau circule ou pas, que le Wb soit merdique a souhait.. t'as ocune chance de griller ton proc ;)

n°604697
persoguill​aume
Posté le 20-09-2002 à 22:25:54  profilanswer

merci, c cool d'avoir repondu si vite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Artifact Tester & 3D Mark 2001SEtester mon p4 sans rad ni ventilo???
watercooling perso : aide, conseiloverclaking par le fsb je viens de tester c .... surprenant
Quels ventilos pour mon cas perso ? (Pour le silence)ici méthode pour tester la stabilité du cpu
quel prog pour tester stab proco et ram?Comment tester les perfs ?
Le mieux pour tester la stabilité d'un CPU o/c !un soft pour tester l'o/c du CPU, comme memtestx86 ??? ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : comment tester son w/c perso

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR