|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment refroidir mon big moma 2 solution... |
super_skunk Apple is bad ! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:43:12 ![]() ![]() |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | ça doit être chiant mais essais les deux et fais des tests... |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | ben si je peux rendre service, tant mieux:-) |
Nico-Rep | D'après diverses reviews sur le big momma, la différence de ventilation n'a que peu d'impact sur le refrodissement.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé |
|
stb | je dirais deux 120 en push-pull
|
super_skunk Apple is bad ! | euuuu push/pull c est quoi??? loooool
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:01:20 ![]() ![]() |
Nico-Rep | C'est mettre 2 ventilos de part et d'autre de ton big momma, un en aspiration, l'autre en soufflerie. Comme ça, le flux d'air est meilleur --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
super_skunk Apple is bad ! | a ok
|
Nico-Rep | Euh oui pourquoi pas, mais d'abord ça te coutera plus cher et ensuite ou vas-tu trouver les prises pour tous les connecter? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Perso je ne pense pas que tu y gagnes au bruit --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
super_skunk Apple is bad ! | bin en fait le bruit me derange pas trop car je veux de la perf loool...
|
Nico-Rep |
super_skunk Apple is bad ! | tu as dis ca un temps... c est a dire tu en a eu marre du bruit??? moi j ai tt le temps de la zik alors mon pc peu faire 42db je l entedrai presque pas lol...
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 20:13:50 |
bobfurai | Et moi 2*120 en Push Pull sur 2 BM de corsa en parallele |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | si le tout et suffisament étanche entre le ventilo d'entré et le ventilo de sorti l'air sera obliger de voyager ds ls 2 BM |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut,
--------------- télécommande PC |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est bien que que j'avais cru lire, qu'un flux trop important ça sert à rien. J'ai bien dit que ça donnerait un meilleur flux mais que je savais pas ce que ça donnerai niveau perfs. Merci de l'info en tout cas --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | la l'air de bien marché mais d'être vachement bruyant |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | y fai comb1 en CFM et en dB?? |
Profil supprimé | c pas 150 de CFM avec 56db? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben ouais mais sa doi roxé kan même avec 150 de CFM j'imagine sur un rad de watercool |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 11-07-2005 à 20:46:26 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | vroup vroup |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |