Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment overclocker... ou plutot sousclocker une kyro2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment overclocker... ou plutot sousclocker une kyro2?

n°277069
BenEvans
Posté le 31-08-2001 à 16:33:02  profilanswer
 

j'aimerai essayer de la souclocké parce que l'image arrete pas de sauter. Mais j'aimerai un programme qui permet de diminuer la frequence de la memoire indépendamment de celle du processeur.
Merci d'avance.
 
ps : j'ai entendu dire qu'on pouvait overclocker avec le nouveau drivers mais moi je l'ai installer et j'ai pas l'option "active l'overclocking"

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 16:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment overclocker... ou plutot sousclocker une kyro2?

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI A OVERCLOCKER MA DURON !!!!overclocker un PII 350 avec carte mere peu commune ???
Je souhaite overclocker mon AMD Athlon 800 MhzOverclocker mon PII 450 hz, impossible ?
overclocker sa carte videocomment overclocker un amd k6-2 sur une biostar M5ALA V1.1 ??????
Overclocker un PII 350 DELLquelle utilitaire utilisez vous pour overclocker vos geforce?
MSI K7T Turbo LE : Comment overclocker avec ??Comment "overclocker" mon PC S.V.P
Plus de sujets relatifs à : comment overclocker... ou plutot sousclocker une kyro2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR