|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment on enleve le rad+ventilo d'une geforce256 creative?? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 19:16:37 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | alors, comme toi j'ai une geforce 256 (ddr) creative, et:
|
Urgeman Punishment is my business | Tu la fous au frigo dans une poche ermetique 30mn plus tard tu tire le ventirad , ensuite nettoyage a l alcool ( ou coca c pas mal )Acetone ca deboite aussi |
bjone Insert booze to continue | et vi et c'est comme ça qu'on pourri des pistes/soudures... |
Urgeman Punishment is my business | BEn ma carte s en plein pas , mais c sur faut pas la plonger dans un sceau de coca [edit]--Message édité par Urgeman--[/edit] |
bjone Insert booze to continue | je parle pas du nettoyage, je parle du choc thermique possible sur les soudures & les pistes + efforts si on s'y prends mal....
|
Urgeman Punishment is my business |
|
bjone Insert booze to continue | elle fesait quoi ?
|
wonder_link | ben 20min au congelo dans un sac plastik, en suite j'entoure d'un bout de mouchoir un tournevis et je tournez etle rad se barre sans pb. ensuite je nettoie avec un dissolvant de colle forte et quand c'est nickel, 1 point de glue sur 3 cions du core, de l'artic silver au milieu et un blue orb par dessus, ca tient depuis plus de 6mois comme ca en 135/335. voila voila. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 00:57:06 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | pour fixer le venti-ras aprés fo de la colle thermike... un truc comme de la pâte thermik mais ki colle. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
wonder_link | pas forcement |
Plouf02 Opencloud addict! | RILSAN RULEZZZZZZZZZZZZ |
Youpla | Bon ma methode est :
|
Urgeman Punishment is my business |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel genre de ventilo pour faire fontionner correctement un peltier? | quel ventilo pr geforce2??? |
ventilo sur le chipset | Quel ventilo pour OC Athlon |
comment voit t'on la température d'une geforce256 creative?? | shema ventilo ? |
ventilo 7k rpm lequel acheter? | achète ventilo de FOP38 |
Ventilo sur Geforce2MX: bug graphique! | |
Plus de sujets relatifs à : comment on enleve le rad+ventilo d'une geforce256 creative?? |