Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment se défini la Fréquence bus/AGP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se défini la Fréquence bus/AGP?

n°144999
ririce
Posté le 22-03-2001 à 19:31:05  profilanswer
 

Un fournisseur/bidouilleur m'affirme que le bus AGP fonctionne tjs à Mz et que par conséquent c'est le coef multiplicateur qui se rèle automatiquement.
exempl:
FSB 66 => AGP 66 Mhz (donc ceof=1)
FSB  100=> AGP 66 Mhz (donc coef=2/3)
FSB 133=> AGP tjs 66 Mhz (donc coef 1/2)
EST-CE EXACT???????????????????
Conclusion avec votre MSI 6163 pro compatible coppermine (j'ai les cavaliers pr aller-> 133Mhz de bus) et un bon refroidissement vous pouvez tenter 133*9.5 avec vtre cel²633.  
Il rève non? Qu'en pensez vs. J'y crois pas. Il faut allors un syteme de refroidissement aps possible. Il m'a montré un athlon 800@1500 équipé du Cool Master CH5 5K12 (245 fr) avec tubulure ds laquelle circule un fluide en circuit fermé. Ce ventilo étant lui même refoidit par 3 ventilo classiques '8cm de diametr)  
UNe veriblable usine à GAZ. Ds un atelier OK ds sa chbre bonjour les boules "quies ??"
A+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 19:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment se défini la Fréquence bus/AGP?

 

Sujets relatifs
pour ceux qui ont un athlon haute fréquencePEUT-ON LIMITER LA FREQUENCE DU BUS AGP ?
radeon 64DDR, ça tient bien l'o/c du bus AGP ?AGP 4x sur KT7A quand o/c
Comment changer le ratio de l'AGP sur KT7?????vitesse FSB / AGP sur KT7
KT133A - 133 en FSB, 33 en PCI mais 88 en AGP ????Conseil d'achat ... Duron oui , mais a kelle frequence ????
Plus de sujets relatifs à : Comment se défini la Fréquence bus/AGP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR