|
Auteur | Sujet : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
---|
xmc_boss | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par xmc_boss--[/edtdd] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 18:03:35 |
ibex94 | moa aussi je peut venir?!
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xmc_boss | plaque froide moi e t'en vends une de 5cm*5cm*3mm epaisseur
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 | je peut t'en faire pour 50Frs finition mirroir
--------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | naannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrette la condurence! --------------- T-bird may the force be with you! |
[Morpheus81] | Ils foutent koi chez dengerden !!!! Ils pouraient se bouger un peu !! |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 19:40:51 |
Cel | pour des 172W prenait plus épai que 3mm sinon --------------- |Nokyteam| Cel |
ibex94 | vi on les a mailétt les deuxet bon ils sont en rupture de stock --------------- T-bird may the force be with you! |
xmc_boss | Bas voila comme promis voia l'alim de 24v,c vraiment tout bete mais il allais y penser.Alors ils vous faut u transfo de 220v en 24v de 260VA exactement sinon vous aller tout cramer.Un interupteur ainsi qu'un fusible et son port fusible.Personne ne sais si il faut que le peltier soit bien reguler alors j'ai considerer que non.Alors le plan le voila :ALLER A CET ADDRESSE SANS METTRE WWW !!!!!!
[edtdd]--Message édité par Xmc_boss--[/edtdd] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 | mouhahahahahahahahahah
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | la tension doit etre parfaitement redressee et regulee !
|
ibex94 | pour un t-birk au dessu de 1500Mhz c bon?! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
xmc_boss | bas lors tous le mond dors ou quoi !? --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | [citation][nom]reddwarf a écrit[/nomperso je pense que l alim est trop juste pour ce tec la ! |
ibex94 | sur!
coco966 | pour une alim comme ça il faut rajouter des condos un régulateur et un pont de diode et le tout pour un fort courant
|
ibex94 | sur car rien que le transfo torique fé 350Frs --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 |
|
ibex94 | si pour une 300w
pgeo |
|
ibex94 | nan c marqué 300VA --------------- T-bird may the force be with you! |
pgeo |
|
ibex94 | nan c toi qui ment
pgeo |
|
coco966 | je viens d'en trouver une mais elle fait 9 kilos !!!
|
ibex94 | nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pgeo reviennnnnnnnnnnt --------------- T-bird may the force be with you! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi j'en ferais pas du tout !
|
ibex94 | heu t hs toa tu sais de koi je parles?! [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | je crois que je vais prendre un 172W
|
ibex94 | nope je suis en train d'étudier le prob très serieusement la j'ai presque fini mon proto en 300W 24v en 10/12a --------------- T-bird may the force be with you! |
pgeo | quand j'aurai ma super ram pô avant na ! |
coco966 |
|
ibex94 | j'ai le catalogue général et c plus cher de 19Frs pour le transfo 300w que lextronic a koté de chez moa! [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | je viens de regarder c'est vraiment pas loin de moi non plus je suis à roissy en brie !! |
ibex94 | moa a la queue en brie
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V | Celeron 433@650... Possible ????? (TEC) |
VENDS Radia cube Dangerden + maxi tour + alim 300 watt | Ajout d'une alim. |
chr TEC de 156W | Alim Silencieuse |
l'alim peux elle emêcher l'O/C? | GRAVE probleme d'alim |
Alim et Athlon 1.4 | quel inconvénient de virer le boitier de l'alim ? |
Plus de sujets relatifs à : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |