|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien on peut monter un p3 1000????Ma config tiens les 160fsb... |
darkspawn | voila je cherche a acheter des p3 1000 je cherche a connaitre les possibiliter d'overclock a savoir ke je serais en bi cpu???? |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 10:19:38 |
cpulloverclock Chasseur de records | 1120-1150 en bi cpu sinon moi chuis a 1230 mais j'ai qu'un seul proco --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Giz | Juste par hasard comment vous faite pour passer le fsb au dessus de 147 MHz ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | en foutant les voltages a fond, bonne ram, bon ventilo pour bon refroidissement --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai mais si sa cg le bride --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pense pas quil est un agp tres haut
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 12:40:13 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ac le chipset i815 et contrairement au BX, on a acces a 3 reglages du bus AGP (il est regle automatiquement sur l'Abit):
|
cpulloverclock Chasseur de records | tu parles pour qui la? --------------- :) |
|
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
drakkeng | J'ai oublié de préciser que 4/3/1 c'est les ratios sur |
|
ultrastars | il sont normal les scores , du moins la difference entre bf6 et sar6
|
drakkeng |
|
|
drakkeng | oui il tient a 770 mhz stable mais parfois a 800 mhz j'ai le temps de lancer un bench avant qu'il plante .
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mainboard information je crois
|
cpulloverclock Chasseur de records | 162.54 cas2 3.6v --------------- :) |
drakkeng |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je disais qu'il fallait de la bonne ram seulement pk t'as dit:
|
drakkeng | Ok je test avec un voltage a 1.9 mais j'ai peur car de 1.6 a 1.9 ça me parait beaucoup !
|
|
sojkowski |
|
drakkeng | bon je viens de tester par palier mais j'ai du monter a 1.85 v pour pouvoir booter correctement a 825 mhz ,je viens de faire un CPUmark99 j'ai fait un score de 72 sans planter (sous win200) .
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je suis meme monte a 2.3V(2.25 reel) sur mon P3!
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cpulloverclock Chasseur de records | ben mon P3 1000 monte a 1230 et c clair qu'il est pas au bout de sa limite paske c windows qui me f chier apres ya une erreur kernel32 et il chauffe a 42° en pleine charge
drakkeng |
|
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben drakkeng, j'av deja ce prob quand j'etais a 1190, et depuis que j'ai change le voltage, kil est passe de 1.9 a 2.05 j'ai reussit a atteindre les 1230
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben c tjs sur enabled --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien peut monter un Ahtlon 900 | puije monter plus haut?! |
P2 266Mhz: A combien puis je overclocker sans trop de risques? | L'eau sortante d'un waterblock.... elle prend combien de °c ? |
PIII 933 : Ca s'overcloak a combien ? Et kel CM choisir ? | P3: sans ventirad, on peut s'en servir combien de temps???? URGENT |
NOKY combien de temps la livarison pour avoir ton Kit Total ? | Config BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP ! |
Radiateur NOKY, suffisant pour refroidir un tbird 1000 ? | |
Plus de sujets relatifs à : A combien on peut monter un p3 1000????Ma config tiens les 160fsb... |