| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Aux propriétaires de la MSI 6163 Pro | |
| virgule1 | Bonjour pierrafeu et merci pour ta réponse.
Pour le ATA/66 je pensais que le problème est hardware (il faut un additif). Pour l'adaptateur, aucune notice, voilà ce qui est écrit sur le carton: " Check the voltage setting for your socket 370 processor using the jumpers on the card if necessary. For current socket 370 precessors, the default setting should be used." Ok ça ne m'avance à rien, si j'ai bien compris, il prends par défaut 66 Mhz (alors qu'en réalité il est fait pour 133 Mhz). c'est un adapteur asus. Avant j'avais le MSI au moins sur le carton s'était détaillé. Il y'a 5 jumpers, rien n'est écris à côté, est ce que enlèver un par un et tester peux créer des problèmes ??? Ma machine est stable je ne peux pas me plaindre, mais à ce jour je ne bénéficie que la vitesse du bus à 66 Mhz, comment au moins avoir un 100 Mhz ??? PS: j'ai l'intention de changer de ma machine, mais j'ai envie d'utiliser celle là comme server FTP pour partager l'underground. Merci de me répondre, si je me mélange prière de me corriger. Merci à l'avance pour toute réponse. Amicalement. virgule1. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|