Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : mon pc n'arrive pas a booter avec un athlon 800@950
palexand Les ponts sont mal reliés.

Quand j'avais ce problème, mon ordi voulait pas booter sur des coefs non-entiers et sur autre chose qu'un FSB compris entre 100 et 120.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hophop desole SirJeannot, mais relier les ponts L6 c'est pas une top idee, il va booter à 1,1GHz avec cette manip.

voila l'explication sur les ponts L6:

en lecture de gauche a droite le 1er pont ouvert correspond à 0.5, le 2eme à 1, le 3eme à 2 et le dernier à 4.
donc, on additionne tous les ponts ouverts avec ces pondérations, si on obtient entre 0 et 1,5, on ajoute 11 et ca donne le coef,
sinon, on ajoute 3 et voila.
ex pour un 750 : L6 . : | | :     -> 0.5+4 (+3) -> 7.5

malheureusement, pour un 700, y a aucune solution, a part couper les ponts.... (puisque le seul pont de libre est le dernier, et si on le relie, on passe a x11)
palexand Les ponts sont mal reliés.

Quand j'avais ce problème, mon ordi voulait pas booter sur des coefs non-entiers et sur autre chose qu'un FSB compris entre 100 et 120.
kilimats ouais sympa pour les réponses, mais ton circuit+, what that!!!...
sinon le voltage, dans quel cas on doit l'augmenté
taz__ C'est clair que tes ponts sont mal fait sinon quand tu mettrais coef 9 tu serais à 900 mhz pas à 700.
J'ai eu la même chose avec les mien, je les ai fait avec du circuit+, et maintenant plus de problêmes.
Quand tu essayes d' OC par la FSB verifis que la ram clock ne reste pas à FSB+PCI et mets ta ram à SDRAM 8/10 nano.(La miene ne supporte pas fast et turbo).
relie les L6
ameddou le pont est mal lié, c'est sur ce qu'il faut faire pour le savoir, c'est baisser le coeff à 6 par exemple 6*100, si il reboot à 600mhz c'est bon ton pont est bien lié sinon à toi de voir
kilimats ouais voilà ya 2 semaines, j'ai reçu mon matos en pièce détaché
(thunder800,dd ibm 75gxp,kt7a-raid,sound blaster live platinium 5.1) et j'ai essayé de passer mon cpu à 1000 en vain (les ponts L1 reliés), qd je passe dans le soft menu 3, j'essai de bouger le coef-multipli à 9 mais au démarage il me fout un 700(7*100),pige pas.Alors j'essai de bouger le fsb à 133 mais ça reboot pas (j'ai de la ram pc100, p'têt que c pour ça), sinon j'essai de bouger le fsb du proc uniquement, là y reboot à 15 mais au environ de 20 y reboot plus.
Alors ma question c pourquoi le coef ne marche pas alors que j'ai les ponts au crayon??????????.
(au fait j'ai un alpha, et mon proc et à 30°AU REPOS et à 45° en pleine charge, j'pense qu'a 1000 y depassera pas les 60°,i hope).
Merci d'avance et vive l'informatique

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ----------UUUUUUUUPPPP

MATSXhEbeXgIkf56I

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)