| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CHR] Potards multitours 10k & 5k |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:50:23 ![]() ![]() |
tomsoft | merci |
swissforever i7 Inside | j'ai donc attend je te montre le style de trimmer que j'ais --------------- Swisscore |
tomsoft | oki |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 05-06-2006 à 11:35:24 --------------- Swisscore |
tomsoft | le premier ca m'irait, mais le deuxieme, pk pas mais je vois pas bien comment on le regle Message édité par tomsoft le 05-06-2006 à 11:36:24 |
swissforever i7 Inside | sur le coté à droite, attend je te montre une autre photo mais quand tu le recevra tu verra tout de suite lol... --------------- Swisscore |
tomsoft | a oui ok, sur le coté Message édité par tomsoft le 05-06-2006 à 11:37:47 |
swissforever i7 Inside | http://www.cooling-masters.com/vmo [...] arque=ASUS
Message édité par swissforever le 05-06-2006 à 11:47:14 --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:39:30 ![]() ![]() |
tomsoft | ca m'interesse oui !
Message édité par tomsoft le 05-06-2006 à 12:48:52 |
tomsoft | je prefererais si c'est possible le modele 1 (bleu) pour les potards |
tomsoft | bah au pire tu veut que le chip sur la mobo ? |
swissforever i7 Inside | nan moi j'aimerai bien tout :-P je récup pas que ca.... si tu arrive a tout m'envoyer...et tu n'as donc pas de cpu foutu? --------------- Swisscore |
tomsoft | j'ai un p3. slot 1 500mhz mais en bon etat |
tomsoft | je viens de voir que t'etais electronicien ....
|
tomsoft | ok lol |
tomsoft | pour le chipset, il est incrusté sur la mobo ,donc a moins de la decouper ( |
tomsoft | t'aurais pas des multimetres a vendre ? (du bas de gamme, jveut pas un truc @ 50 hein |
tomsoft | j'avais pensé au briquet |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | non marche déjà essayé : ça à tendance à faire fondre ce que tu veux récup |
tomsoft |
|
tomsoft | pour le 5k ,je vais voir avec mon prof de SI si il est sympa, il m'en filera ptet un |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Régulateur de tension variable |
tomsoft | ca coute combien d'envoyer un colis en suisse ? |
swissforever i7 Inside | aucune idée faut aller voir a la poste, suivant le poid du paquet... j'en ai aucune idée moi, je suis de suisse lol --------------- Swisscore |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ça dépend de la taille et du poid. je pense que pour une cm tu devrai pas en avoire pour des masses |
swissforever i7 Inside | bon faut aussi compter malheureusement pour ca que nous on n'est pas dans l'europe :-) |
tomsoft | environ 10 ou plus ? |
swissforever i7 Inside | aucune idée, mais mon boss dit que c'est pas très très cher... --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un potard de 10k ...... | Comment silencer et tempérer efficacement un hdd 10K |
| [RHEOBUS]Quelle valeur pour les potards?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CHR] Potards multitours 10k & 5k | |