|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche difference entre le TAISOL CGK742092 et CGK760 |
thekiller | Je me suis acheté un aqua790 mais la ref sur la boite est bidon, comment etre sur que cela soit le BON AQUA690 ?
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2001 à 01:30:43 ![]() ![]() |
Cocovitsch | Il y a une plaque de cuivre sous le radiateur du 760 (Aqua 690)qui est absente du 742 (Aqua 680)...en dehors de cela,ils sont identiques |
thekiller | cela me rassure car la ref sur la boite est CGK742092 mais le mec du magasin ma dis que sont fournisseur ct planté..... j'ai commencé a flipper !
thekiller |
Cocovitsch | "un prix decu "
|
thekiller |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
thekiller | decu au lieu de dessus, super les commentaires, des trucs comme ca tu peux tant passer ! --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2001 à 14:29:15 ![]() ![]() |
nero27 |
|
double clic Why so serious? | j'ai eu un aqua 690 à 195 f chez micro direct --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekiller |
double clic Why so serious? | si --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekiller |
Cocovitsch | "tu peux tant passer ! "
|
thekiller |
thekiller |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mouarf un fomrum c fait pour apprendre |
Cocovitsch | L'orthographe c'est aussi le respect de l'autre...
|
thekiller | faux arreter la fumette les mecs ! Quand c'est TRK qui fait des fautes d'ortho personne dit rien ! --------------- Mon feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
thekiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a en fait je me laisserais pas insulte par ton "tu pues"
|
thekiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non je v te retrouver le topic ou tu as dis ca mechant garcon |
thekiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | voila |
The NBoc Quo Modo Deum | il est a 190frs pres de chez moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thekiller |
thekiller |
Webmaster Risko huh? | Pourquoi tu dit que lkes perfs sont bof si tu est encore en train de le tester?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Dessous ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans mon boitier Antec SX1030, ventilo Aqua 690 sur TBird 1100, mon CPU est à plus de 54° en idle, c pas normal du tout ! --------------- Слава Україні Feedback |
thekiller |
thekiller |
Webmaster Risko huh? | Evidemment que tu comprends pas !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
thekiller | oui bon maintenant tu as compris alors ?
Webmaster Risko huh? | Chai pas. Je vouslais juste que tu comprennes que parfois, les critiques, faut les prendre de maniere constructive... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse différence en Athlon 1.2 Ghz et 1.3 Ghz ????? | Différence entre les détonators 12.41WHQL et les 12.41 officiels? |
CHERCHE PROG POUR AUGMENTER LA FSB SOUS WINDOWS | [BIOS Tweak] Cherche Testeurs sur differentes plates-formes |
Cherche utilitaire pour o/c carte nvidia | [A7V BIOS Tweak] Je cherche quelqu'un SVP.... |
Je cherche un truc mais je truove pas!! | cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel |
Je cherche un ventilo... | o/c un tb 700 (AFFA)avec une asus a7V et avec un taisol 690 ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche difference entre le TAISOL CGK742092 et CGK760 |