| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking| Auteur | Sujet : Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking |
|---|---|
senado | Reprise du message précédent : --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:50:32 ![]() ![]() |
CocoRambo | Merci de la remarque Senado mais ne t'inquiète po !
|
CocoRambo | Chaque page pass par moi avant et je referai un petit coup de balayage des fautes !!!!!
|
@poppof | bien pratique il est vrai qu'en on a un pc autant l'utiliser! --------------- |
CocoRambo | Tu devrai prendre msn messenger @po avec Kimo on spaek dessus c'est plus simple !! |
@poppof | je l'es deja donenr moi vos adresse qu'on puisie se communiquer! --------------- |
CocoRambo | cocorambo@hotmail.com et je te donnerai celle de Kimo plus tard ! |
CocoRambo | Ba alors cette fois c'est fini ??????
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:29:53 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Si ca t'intéresse, en Juin je vais pondre 1 gros dossier sur comment rendre silencieux 1 Pc O/C... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
CocoRambo | Ba ouai et comment que ca m'intéresse !!!!!!!!!!!
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
CocoRambo | Okay po de pb !!!!!!!!
|
CocoRambo | Dsl pour icq je l'ai enlevé j'aime po ce prog mais j'ai msn messenger ! ---------> cocorambo@hotmail.com |
CocoRambo | thx minou !!!!!!!! mon uin: 63628670 |
CocoRambo | Personne s'y connais vraiment en Ventilateurs ?????? |
CocoRambo | Ca intéresse person de rédigé un article sur un site :
|
CocoRambo | Ba le dossier Ventilo est pour toi alors minou !! |
CocoRambo | Ca intéresse kelkun de rédiger un article sur :
|
ZeBorG Yes we can! | Je fais don de mes photos pour la bonne cause... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG le 25-04-2002 à 20:36:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
CocoRambo | Merci a toi Zeborg !!!!
|
CocoRambo | Au fait pour prévenir !!!!!
|
CocoRambo | Le site débute donc c'est normal qu'il y est des imperfection no ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CocoRambo le 26-04-2002 à 00:20:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! | J?ai quelques remarques à faire sur ton site (ne le prends pas mal, j?essai juste d?aidé) :
|
ZeBorG Yes we can! | Bien sûr, j?essai juste de te donné qq conseilles en espérant qu?ils t?aideront. |
CocoRambo | No mais je l'ai bien pris rassure toi !!!
|
ZeBorG Yes we can! | Les autres ne comprendront pas mais, CocoRambo : L?inversion de nos postes est due à une erreur de manip de ma part... |
CocoRambo | A ok je croyais c'etait a cause de moi !!!
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
ZeBorG Yes we can! | En fait, tu es un devin ! Tu réponds à des commentaires que je n?ai même pas encore posté. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG le 26-04-2002 à 00:29:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
CocoRambo | No mais la on parlai d'une adresse mail !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CocoRambo le 26-04-2002 à 00:29:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
CocoRambo | Au fait j'ai oublié de dire !!!
|
CocoRambo | Réfléchissez y bien !!!!
|
SynE |
|
CocoRambo |
|
CocoRambo | Ca intéresse kelkun de faire un dossier sur le tuning de PC ??????????? |
CocoRambo | Personne n'est intéressé par le dossier tuning ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui ades mobos P4 avec le Sis645? Quel overclocking | probleme overclocking pci ibm 60 gxp |
| logiciel de overclocking g3t200 ???? | Overclocking Abit KR7A |
| [Base Overclocking de HFR] pourquoi y'a pas les Cyrix ?? | Cherche site pour optimisation du bios |
| L'overclocking peut il endommager un PC ? carte mère ? | Probléme overclocking P4 -1.8A et Windows 98 |
| Meilleur prog pr oc une geforce 4 4400 please?? Je cherche encore.... | cherche tutorial pour utilisation de Rage3D |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche kelkun qui aime: Rédiger et l'Overclocking | |