|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la led d'une souris optique logitech |
toustok *** | quelq'un connai les spécification technique d'un led de souris optique ? j'aimerai changer la mienne par une bleu. |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:14:14 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est même pas la peine d'y penser... car c'est coupler avec le photo transitor via une fourche optique.... C'est trop spécifique pour se permettre de faire une telle modification --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
enlighter | Allez faire un tour du côté de Agilent technologies.
|
totolerobot tohubohu | j'ai fait ce mod faite une recherche sur mes postes ! un autre la fait aussi Y a pas de soucis |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
totolerobot tohubohu | te prend pas la tete 1 led + un fer a souder :
Message édité par totolerobot le 09-12-2004 à 15:14:38 |
swissforever i7 Inside |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben ca a l'air de marcher... mais je peux te garantir que ce n'est pas une micro camera mais bel et bien un phototransistor monter en "fourche optique"... les deux points qui peuvent emmerder sur ce montage sont:
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:51:24 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Soit il y a une double fourche optique .. soit ils utilisent le principe doppler .. en fonction de la vitesse de deplacement la longueur d'onde varie ...et c'est elle qui te donne l'info ... sur la maniere dont elle est déformée .. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | vé mais avec un phototransistor tu n'arrive pas a savoir ca il faut autre chose, ou alors c'est pas ceux que je connais |
shubaka --== Elisez moi ==-- | un phototransistor de redonne l'information recu en amplitude et en frequence quand tu l'exploites en lineaire (c'est un photoTRANSISTOR) .. donc il te redonne l'information de la longueur d'onde recue et tu sais celle que tu aimais ... donc longueur d'onde recue - emise = vitesse de deplacement
swissforever i7 Inside | émmet lol ouai je sais pas comment ca fonctionne... |
totolerobot tohubohu | en tout les cas ma souris avec led bleue fonctionne aussi bien qu'avec la led rouge, je n'ai AUCUNE perte !!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tant mieux ... je pense que ca va etre une tendance pour les jacky de modder la souris maintenant
swissforever i7 Inside | rose violette moi en fait le rouge vas bien avec mon PC qui est rouge vert et bleu |
swissforever i7 Inside | merci question, led infra rouge? ca irrai?? Message édité par swissforever le 01-01-2005 à 23:47:24 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-01-2005 à 23:58:30 |
swissforever i7 Inside | mdr, moi on la vois très bien dans ma souris, vu que j'ai 2 boutons de coté transparent, mais je ne l'ai pas changée, et accpete les idées des autres |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
swissforever i7 Inside | mdr, ouai sauf que faudré brancher style la souris sur le port PS2 et USB pour les 2 sortes d'info ou alors tu rentre dans l'entrée vidéo, comme ca webcam spy |
6fusion7 |
|
swissforever i7 Inside | mdr et si tu film qqn? ca doit faire super pour filmer a travers le trou de la serrure de la salle de bain de la voisine |
6fusion7 | la focale du truc est extrêmement courte et impossible à modifier, ca répond à ta question ? |
swissforever i7 Inside | vi, snif |
Black_Layer Je danse le Mia |
|
dabourn |
6fusion7 | aucune idée, cette capture est pas de moi, amha y'a pas de soft pour faire ca a partir d'une souris normale |
swissforever i7 Inside | vé y apo de soft, ca doit etre des mecs qui on pris pour montrer et c'est tout |
Publicité | Posté le |