Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ca change quelque chose?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ca change quelque chose?

n°186686
fubari13
Posté le 05-05-2001 à 21:28:25  profilanswer

Bijour a tous
Je possede un athlon slot a de 750Mhz mais je ne peux pas depasser 7.5*102 stable parfaitement(par contre avec une bab je suis trankilou pepere a 9*100! :ouch: )avec une alim de 235W :gun:  
ALors ma question est savoir si l achat d une alim de 300W pourra me permettre d arranger ca(environ 9*110) ou si cela n a aucun rapport
merci les gars(et filles)
@+  :hello:

---------------
L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 21:28:25  profilanswer

n°186688
OCB
Posté le 05-05-2001 à 21:29:59  profilanswer

235W c un peu faible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ca change quelque chose?

Sujets relatifs
Expliquez moi une chose sur le rodage....j'ai un coolermaster en rab: il peut servir a kke chose sur mon pc?
Ma geforce me lache ou c la CM ou encore autre chose ?? HELP SVP !!Detonator + Onglet Hardware + Autre chose que du 60hz
existe-t-il qq chose pour vérifier la T° d'une GeForce2MX ?le vcore sert-il vraiment a grand chose?
quel est la meilleur chose a faire pour roder son processeur?Ca fait 1 semaine je cherche le pourquoi de la chose ... help me.
Faites kelque chose d'utile avec votre CPU OVERCLOCKE A DONFFFFFFFFFj ai jamais vu quelque chose d aussi dur
Plus de sujets relatifs à : Ca change quelque chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)