Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au champion du forum!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au champion du forum!!!

n°210057
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-06-2001 à 01:40:54  profilanswer
 

Comment faire pour ....
Oc un PII 300 vcore 2.8v
sur une Giga-Byte 686BLX chipset Intel 440LX
Phase Link PLL52C64-06 sachant qu'il n'est pas possible d'avoir la doc de ce PLL pour softfsb (qu'il n'est pas gerable)
que coolFSB ne marche pas nonplus
que dans le bios je ne peu changer le FSB
qu'il ni a pas de jumper pour le FSB
je peu juste changer le coeff et le baisser
que dans le manuel de la mobo il est dit que le fsb et fixé/ bloquer a 66.6 Mhz
 
bon voila et mon coup de chapeau a celui qui reussira a me trouver un moyen serieu pour l'overcloquer :hello:


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 01:40:54  profilanswer
 

n°210099
Los Pebos
Posté le 04-06-2001 à 03:37:46  profilanswer
 

Quand on regarde dans le readme de SoftFSB, on voit qu'on ne peut pas changer le FSB par soft :
 
http://zurich.ai.mit.edu/hypermail [...] .html#npll
 
Seulement, sur cette adresse, il parle d'un IBM Thinkpad (en haut de la page) et il me semble qu'il y a un PLL nommé "Thinkpad" dans SoftFSB par défaut... peut-être que celui-là marche, sinon, pas beaucoup d'espoir... :(
 
Sinon, je crois me souvenir qu'en isolant certaines pattes du CPU (en Slot 1) avec du scotch ou du vernis, on peut changer le voltage mais aussi peut-être le coeff ou même le FSB ? Qui sait ?

 

[edit]--Message édité par Los Pebos--[/edit]


---------------
Mon feedback
n°210130
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-06-2001 à 10:07:04  profilanswer
 

Merci mais je sais que soft fsb ne fonctionne pas car mon pll est incompatible
mais merci


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°210141
julius
Posté le 04-06-2001 à 10:35:50  profilanswer
 

Los pebos a raison, on pe modif les paramètres du P2 en isolant les pattes:va voir sur www.pcboost.com, ya des choses intéressantes pour toi
mé cela dit tu va enchier pour O/c ton P2 vu quil ets vieux:vcore2.8(chauffe beaucoup!),coeur Klamath gravé en 0.35 micron et donc chauffe beaucoup,et en +:va trouvé un  bon ventilo d'o/c en slot one!
moi g un msi6119 et un p2@350(3.5*100),coeur Deschute gravé en 0.25 micron,vcore 2V:je pe pa l'o/c par le bios(il existe des bios pour cette carte ou on pe mé je sé pa si ca irait sur ma carte?),softfsb marche,je lé déjà monté a 392 facil mé comme je sui perfectionniste:l'O/C par soft fsb ne sapplique que lorsque windaube démarre(jaime pa tro!) et donc jé viré soft fsb.
Donc petite question:pe ton remplacer un bios standart par un bios pour cpu pnp(o/c ds lebios)
et si ca marche:biour esaie de trouver un bios pour cpu pnp sur le site de ta mobo

n°210152
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 04-06-2001 à 10:53:11  profilanswer
 

vi  
bon ma mobo et flashée au dernier bios present pour ma mobo
(en fait ya que 3 bios)
donc le coup du bios ben sa marche pas


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°210154
Los Pebos
Posté le 04-06-2001 à 10:54:46  profilanswer
 

Il existe certaines versions des PII 300 (les fameux SL2W8 si j'ai bonne mémoire) qui étaient les derniers de la série des PII 300 : ils étaient gravés en 0.25µ et avaient un voltage de 2.00 (core Deschutes donc). Ces derniers passaient "assez" facilement, tout comme leurs homonymes de chez Celeron, à 450 MHz avec un FSB de 100MHz.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au champion du forum!!!

 

Sujets relatifs
Avis aux nouveaux arrivants sur ce forum!!!!Bcp de boulets sur ce forum...
Bonsoir ! j'suis nouveau ( pas en OC , sur le forum :o)) >>>>>C URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38
Soutenez un nouveau forum ...Merci d'être venu faire tourner mon forum et chatter avec moi à 20H00
Excusez moi de polluer le forum mais j'ai un pb avec mon PIIIA quand la censure sur le forum ...
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon)un new forum sur l'oc inscrive vou et allez voir sur WWW.vosforums.com
Plus de sujets relatifs à : Au champion du forum!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR