Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168824
XTinX
Amicalement votre
Posté le 16-04-2001 à 17:16:10  profilanswer

Petite kestion komme ca

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 17:16:10  profilanswer

n°168947
nasdak
Posté le 16-04-2001 à 19:02:45  profilanswer

héhé les gars de ldlc aiment pas l'OC! en tout cas celui qui m'a vendu mon duron avec un ventilo de daube.. ha les salauds  :wahoo:

n°168948
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 16-04-2001 à 19:03:53  profilanswer

si je me trompe hfr appartient a ldlc

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°168951
XTinX
Amicalement votre
Posté le 16-04-2001 à 19:08:28  profilanswer

MDR c est clair kan t arrive ds le magazin deja ils te prennent pour un cretin (chui jeune ca doit etre pour ca) mais surtout desque tu parles d Overclck y commencent a te gueuler dessu pour la garanti et tout.
Apres ca y te vendent des pelletier des hedgehog et des alpha en tout gener mdr.
nan faut pasd deconner non plus  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
un new forum sur l'oc inscrive vou et allez voir sur WWW.vosforums.compas bon forum, lien : [ACH] 128MO ram qui tient stable le 150cas2
avis aux pro de ce forum !!!!!!!!!!! vos avisTopic posté dans le forum Hardware mais sans réponse, alors je poste
ki a la plus grosse dans ce forum ???bon magasin d'electronik a rouen
magasin d'informatique en Suisse! où???la plus haute frequence du forum CPU de 7eme gen (mythos fuiezzzzzzzz)
ARGHHHHHHHH! L'ancien forum de Hardware.fr a disparu définitivement!elle vaut koi lalim 300w de ldlc , celle a 129 fr !!!!
Plus de sujets relatifs à : Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR