|
Auteur | Sujet : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |
---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 21:17:36 |
akhnotpierrot Internaute | bon vu qui y en a qui comprenne pas j'explique :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Biff Tannen tampis | c bouclé ??
|
akhnotpierrot Internaute | les fdp sont plus bas alors je voi pas ce qui te gene --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Biff Tannen tampis |
|
akhnotpierrot Internaute | pkoi tu veux quoi des papst?? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Biff Tannen tampis | oui et un adapt 60/80
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU | j' sui un pot' de akhnotpierro
--------------- Et .........Vive les FOUS |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:04:48 |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU | ok si le pb de connexion de akhnotpierro persiste je pense ke je ferais l intermediaire pour le forum |
Biff Tannen tampis | ok , bon moi je repasserais ici vers 18h pour voir ça --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Titprem |
Message édité par Titprem le 06-05-2002 à 16:31:58 |
ZeBorG Yes we can! | bouger vous quand même un peu ! Mon chèque est parti mardi matin moi |
Biff Tannen tampis | ok bon pour moi : Message édité par Biff Tannen le 06-05-2002 à 17:56:29 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
akhnotpierrot Internaute | J'AI RECU LES CHEK DE :
|
Biff Tannen tampis | ça part dans l apres midi --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
|
akhnotpierrot Internaute | J'AI RECU LES CHEK DE :
|
uGHazE |
Message édité par uGHazE le 06-06-2002 à 15:34:11 |
akhnotpierrot Internaute | ok no problemo |
Biff Tannen tampis | cheke posté --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
MissaJarjarbinks Missa ! | Ok très bien mon chèque a été reçu |
Biff Tannen tampis | envoyer vos chekes! plus vite il les aura , plus vite on recevra nos commandes |
ZeBorG Yes we can! |
Il me semble que tu es le dernier à l'avoir envoyé non ? |
Biff Tannen tampis |
|
ZeBorG Yes we can! | simple remarque, prends le pas mal |
Biff Tannen tampis |
|
ZeBorG Yes we can! | Soufflé 55.3CFM pour seulement 26dB là dessus :
|
akhnotpierrot Internaute | a y est a monter mon watercooling |
ZeBorG Yes we can! | moi ça fait quelques semaines qu'il tourne :
|
akhnotpierrot Internaute | bon on avance ....c cool |
Biff Tannen tampis | hop , up de (presque ) midi
Message édité par Biff Tannen le 06-07-2002 à 11:51:21 |
Biff Tannen tampis |
|
akhnotpierrot Internaute | j'ai recu 2 chek aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | METHODE: Adapter un WB socket_A vers socket_478 pour P4 !!! |
Demontage d'un PAPST | Cmt construire mon PAPST ??? |
Différents modèles de ventilos PAPST... | CRUCIAL Pc2100 et passer de 8KHA+ vers 8K3A ??? oui ? non? |
changement de proc xp1600+ vers xp1800+j'ai un ecran noir????? | PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche |
que penses vous du papst 8412N2GL ?? | Ou trouver un adaptateur 80 vers 60 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |