| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:17:55 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor |
|
Learn Tigre & Dragon | oui , je sais, mais avec leur stock de black il ont peu etre encore ds rev c --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nononice Gamer | C koi la diference entre black et platinium? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nononice Gamer | lol oki merci --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 01:04:16 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | igor je vais pit etre prendre une 512 black, bah je te tiens au courant demain... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
Message édité par igor le 23-07-2002 à 06:33:54 |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as des nouvelles sur le chip des black?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | il me les donne aujourd'hui avant 11H. |
derfone yepahhh | |
asterix Teigneux inside ! © | Up ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
BAaS moi j'aime bien | |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
BAaS moi j'aime bien | Par contre je sais pas encore quel processeur choisir entre le 1.8a / 2.0a / 2.2a ou b |
BAaS moi j'aime bien | plus qu'1 heure 44 avant confirmation |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
igor |
|
asterix Teigneux inside ! © | la p4b533-v est dispo chez eurisko :
BAaS moi j'aime bien |
|
igor | pardon, je suis un peu lent en ce moment. J'espere qu'il me les donneras assez rapidos (11H, c'est peut etre optimiste )
|
BAaS moi j'aime bien |
|
asterix Teigneux inside ! © | http://www.materiel.net/details_P4B533-V.html
Message édité par asterix le 23-07-2002 à 09:39:36 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BAaS moi j'aime bien | 36 euros de plus que l'offre d'igor c'est trop pour moi, ca pourrait me payer mon plein de gazoil |
igor |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-07-2002 à 09:56:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor | Ben pour les barettes de RAM, les provinciaux ont payé 12euros pour du R2 et 13 euros pour du R3 (en comptant les fdp allemagne + frais de banque). Pour la mobo, le prix des fdp sera un peu plus elevé, mais cela sera pas + de 5euros. Message édité par igor le 23-07-2002 à 09:58:18 |
BAaS moi j'aime bien |
|
igor | Je pense que ce n'est pas la peine de faire le rat sur le R2/R3 car il y a une diff de 1.22euros pour passer d'une assurance à hauteur de 153 euros (R2) à une assurance à hauteur de 450 euros.(R3) |
asterix Teigneux inside ! © | mes posts n'étaient qu'à but informatif, pô question de se débiner, on est d'accord, hein ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
igor | Bon voila la reponse. Les 512 sont en Rev2.1 donc Winbond.
|
BAaS moi j'aime bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
| marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
| Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
| le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop | |