| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop| Auteur | Sujet : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens pour info, apparement il y a plusieurs versions de la P4B533-V qui circulent, ce qui explique probablement les gros écarts de prix d'un site à l'autre. Message édité par Yoda_57 le 26-07-2002 à 15:24:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor | Meme chips sur les Black et plat. |
igor |
|
nononice Gamer | oki dés que tu as les prix fixe (port compris), tu me laisse tes coordonnées en pv et je t'envoie le cheque --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
igor |
|
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 26-07-2002 à 16:39:15 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:38:55 ![]() ![]() |
mik |
|
igor |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kanenlot |
|
asterix Teigneux inside ! © | j'essaie de me renseigner à ma banque demain, bonne idée, ça ! Message édité par asterix le 26-07-2002 à 16:50:32 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 26-07-2002 à 17:05:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nononice Gamer | oki pour le virement mp moi ton rib et le montent quant tu as ca --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Senementris |
|
BAaS moi j'aime bien | |
igor | Bon je viens de recevoir les prix definitifs :
|
nononice Gamer | mp igor --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Message édité par asterix le 27-07-2002 à 09:20:41 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | up ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Learn Tigre & Dragon | IGOR
Message édité par Learn le 27-07-2002 à 13:37:05 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, | up pour des resultats --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | Ben je sais pas combien de bios sont a jours mais je vais prenre quel mobo??? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kanenlot | Bon, on l'a fait quand meme cette CG !!! |
igor | C'est vous qui decidé. Il semblerait qd meme que les barettes soient bonnes, mais je pense c'est tres aléatoire pour le passage à + de 200 ou timing diff de SPD. (suivant CM, port etc...) |
kanenlot | Moi je suis tjrs partant (surtout que j'ai vendu mes barettes actuelles |
igor |
|
Learn Tigre & Dragon |
kanenlot | ahhh |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est bizarre comment ça change... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Senementris |
|
igor | On cloture Lundi Soir. J'envoie Lundi soir la confirmation et je fais le virement Mardi. Mardi soir les sous sont sur son compte et apres : UPS powaaa (2jours) ou Deutsche Poste la loose (1 semaine) |
nononice Gamer | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| virtualdub passe qu'en noire & blanc pourquoi ? | [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - |
| marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | peut on overclocké sans passé par le bios?? |
| Mon P4 1.8A ne passe pas a 2.4 Go :( | nikopop tu utilises koi avec ton p4 a la place de la SA7 ????? |
| [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | ********qui est passé du 8045 a l'AX7************** |
| le 1.6@2.133, ca passe toujours? | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] oc-wear. Colis receptionné. Je passe le relais à Nikopop | |