|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
vi pkoi pas
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:24:01 |
Ro5well | jsuis sur la liogne 3 de metro
|
rhfr tripping wires | Demain soir je suis a Porte Maillot vers 18H00 pour un autre echange. Alors on peut ce donner RDV de 18H00 à 18H30 si ca vous va.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jonthn | Aie! Ben j'espère que ça s'arrangera.
|
Ro5well | oki pour porte maillot |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | bon bah d'acc pour porte maillot à 18h (moi je peux y etre un peu avant...) meme si c'est à l'opposé de ma direction
|
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu | Message pour JonTHn ...
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:38:18 |
Ro5well | bon ba je part au metro porte maillot |
Ro5well | ouai les gars c vraiment pas cool !!!!
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Ro5well | pour moi jpeu pas
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
exactement pareil ! Je viens seulement d'arriver chez moi car j'ai fait un marathon de toutes les sorties du metro (et elles sont espacées !!!!!) de 17h50 à 18h30....
|
Ro5well | en ^plus porte champeret on a plus de chance de ce trouver |
et en plus ya pas 200m de couloir entre chaque sortie ! |
rhfr tripping wires | Encore Sorry --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Ro5well | oui jeudi ca me tente bien )) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | houla, jeudi j'ai un achat à faire moi...
|
rhfr tripping wires |
Vi je suis d'accord
|
Ro5well | bon ba ce soir a 18 H ou 18 H 30 alors
|
rhfr tripping wires |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je prefererais au niveau du metro en fait, ca me parait plus simple |
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
bah si tu viens en metro tu trouveras plus facilement la station de metro plutot que le bowling... |
Ro5well | oki pouir 18 H metro champeret ligne 3
|
rhfr tripping wires | Moi j'arrive par le PC1, pas par le metro. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | dehors ou dedans moi ca ne me derange pas
|
rhfr tripping wires |
Faut les mettre au coup les ventillos ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
justement comme ca on risque pas de le louper, suffit de trouver le mec que tout le monde regarde ! |
Ro5well | lol
|
rhfr tripping wires |
Ro5well | serieu ?
|
rhfr tripping wires |
Ro5well | youpi jai les ventillo son tres bo jvais les tester |
Ro5well | mouahhhhh
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce ventilo? | Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occas |
**Ventilo de l'alim Aopen quid???????** | Variateur halogene sur ventilo 220 : ca fait BZIIIIIIIIIIIIIIIT |
prob avec le ventilo | ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi??????? |
Installer un ventilo CPU sans monitoring. | comment reduire vitesse rotation des ventilo dans alim |
Question à 0.0000000001 euro | Volcano 7 + Ventilo Enermax 80x80 [Recommended by me] |
Plus de sujets relatifs à : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |