|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
---|
bizzu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | apparemment vi |
c'est pas grave, je suis pas pressé |
bizzu |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu | NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS
|
Ro5well | oki moi jsuis de paris ausi |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 17:39:42 ![]() ![]() |
bizzu | Voilà, j'ai posté les ColiEco ce soir, et demain matin les 3 ColiPoste. (car je les ai acheté en même temps, désolé)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | oky c cool ! |
Propane | Une toute pitite question pour ceux qui ont recus leurs ventilos : Ils tournent ou pas en 5 V ? |
bizzu |
|
bizzu | Sinon, je vais me répéter mais bon : NE PAS INVERSER LES POLARITES SOUS PEINE DE DESTRUSCTION DU MOTEUR.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | moi j'suis en rp nord (val d'oise) mais je me rends à Paris (17ème) tous les jours |
bizzu | Comme prévu, ColiPoste posté aujourd'hui. Réception vendredi maxi. (sauf si la Poste fait grève |
Colt Seavers |
sylphe | Salut, |
Propane |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu | Ne me dites pas qu'aucun des ColiPostes n'a été reçu, sinon, je comprend plus le fonctionnement de la Poste.
|
Colt Seavers |
bizzu | Ouffff, Flogichon vient recevoir son ColiPoste !! Merci la poste.
|
bizzu |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | rhfr> toujours rien recu ou tu gardes tout pour toi finalement ? |
Propane | Mmh, pour les molex g un peu de mal...
|
rhfr tripping wires |
|
rhfr tripping wires |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | chuis en rer/metro du mardi au vendredi mais sinon je prends la voiture |
rhfr tripping wires |
Ro5well | moi jsuiis dans le 92 mais ca touche paris 17 eme voila |
Flogichon | yep g recu ils sotn terrible ces ventilo ! font un bruit mais pas un bruit chiant donc c cool ! meme mon papast fe + de bruit ! lol non je rigole
|
bizzu |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | moâ aussi j'ai tout reçu hier matin |
euh... je vais faire le chieur mais c'est un peu tard 18h30 pour moi |
rhfr tripping wires |
vi pkoi pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce ventilo? | Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occas |
**Ventilo de l'alim Aopen quid???????** | Variateur halogene sur ventilo 220 : ca fait BZIIIIIIIIIIIIIIIT |
prob avec le ventilo | ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi??????? |
Installer un ventilo CPU sans monitoring. | comment reduire vitesse rotation des ventilo dans alim |
Question à 0.0000000001 euro | Volcano 7 + Ventilo Enermax 80x80 [Recommended by me] |
Plus de sujets relatifs à : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |