|
Auteur | Sujet : [CG] cai arrive!!! [CG] de ventilo nmb!!! |
---|
morrison67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:57:30 |
thekiller |
40db !!!!!!!!
--------------- Mon feedback |
ptc07 On est dans le K K ..... | c koi les dimensions du coolJag ... g po envi de chercher --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
pierrotlemaboule |
ben si les vis st fournit regarde la photo --------------- mon topic de vente |
jitek | interesse par iceberg! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1 ax7478
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben 35$ cai hors fdp et frais bancaire --------------- mon topic de vente |
thekiller |
ok si les vis sont fournis, un panaflo 80*80 devrais suffir ?
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:18:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
oui enfin tt depend de ton p4 le voltage etc...sinon pr le prix impossible de savoir fdp in...car les frais de port et frais bancaire varie selon le prix de la commande totale et le poids total --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
tt est fournit sauf le ventilo
Message édité par pierrotlemaboule le 16-06-2002 à 21:20:52 --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c pas mal je prendri bien kelkes pieces ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ianamar | hum moi j hesite entre ax7478 et le sunflower
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
thekiller | p4 1.8@2.4 1.72v --------------- Mon feedback |
pierrotlemaboule |
nope juste pai4 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
impossible a dire pr les fdp
Message édité par pierrotlemaboule le 16-06-2002 à 21:27:52 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
slk600
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
pas de quoi --------------- mon topic de vente |
morrison67 |
|
pierrotlemaboule |
il est po si bas de gamme que ça le avc flower --------------- mon topic de vente |
thekiller | j'espere gagner 10degres par rapport au rad intel, et le prix du rad seul tu l'as ? --------------- Mon feedback |
morrison67 | comme le ventilo founis avec les procos intel |
pierrotlemaboule |
ben pr te dire si tu commande tt seul t'en as pr 13.37$ de fdp
Message édité par pierrotlemaboule le 16-06-2002 à 21:43:08 --------------- mon topic de vente |
morrison67 | moi avec mon alpha je suis a 33° en idlle et 42°
|
thekiller | 13 dollars de port mais le prix du rad est de combien, c'est marqué sur le site non ?
pierrotlemaboule |
ben cai ecrit sur le topic 35$ --------------- mon topic de vente |
thekiller |
Magicpanda Pushing the envelope | a pas de slk 800 |
ZrS | Intéressé pour 1 Vantec |
thekiller |
pierrotlemaboule |
ben 35$ ça fait 37? fdp out et hors bancaire...cai loin de 400frs qd meme --------------- mon topic de vente |
morrison67 | http://www.overclockers.com/articles373/
|
thekiller |
ok cool alors!
cpulloverclock Chasseur de records | un link pour le slk600? --------------- :) |
kimater It's a bittle song | la commande se passe ou ? ( dsl si c deja marqué ds le topic mais g pas tt lu) --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
morrison67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allez vous changer de Ventilo pour votre CPU ? ? | Ventilo:qui connait le Sunon 120*120*40 sur 220v ? |
Comment réduire la vitesse d'un ventilo ? | [TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée... |
ventilo | sens de vitesse rotation ventilo cpu |
WC sans ventilo pour P4 possible ? | ventilo simple et silencieux pour athlon 600...dc slot A...? |
changer ventilo alim pour un S2 | Quel ventilo silencieux pour alim ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] cai arrive!!! [CG] de ventilo nmb!!! |