Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

celeron 1300 meilleur fsb possible?

n°658286
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-11-2002 à 19:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pkoi intel a tué sa plateforme P3 :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 19:08:12  profilanswer

n°658790
okelen
Posté le 20-11-2002 à 11:12:48  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

pkoi intel a tué sa plateforme P3 :(

Oui, je ne comprends pas  ( enfin si : marketing :sarcastic: ) ! Les derniers TuTu un peu travaillés au core ;) par Intel et avec 512 de cache auraient pu faire encore très bonne figure actuellement. En améliorant un peu le process, je pense que 1,8 GHz aurait parfaitement pu être envisageable. On aurait alors été dans les perfs d'un PIV 2,4 environ.
En ce qui me concerne, ici c'est un core copermine et 13xx MHz c'est la limite que j'atteins aussi en air-cooling avec mon PIII 1Ghz et mon PIII 1,2 engineering sample.
Je suis en train de préparer un long article sur cet OC exceptionnel qui a pris presque tout mon temps libre depuis deux ans ( ma femme crise si vous dites "celeron" :D ) !
Je le ferai valider par les courageux de l'OCN Team ;) qui accepteront qu'on se voit au siège de DMP.

Je prends les devants pour les condescendants : le savoir-faire que j'ai acquis en bidouillage, usinage industriel, chimie lourde, électricité haute tension et bourrinage en tout genre :D pourra être réinvesti, au moins partiellement, dans des oc plus actuels.

Message édité par okelen le 20-11-2002 à 11:40:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien pour le meilleur WaterCooling ?refroidissement celeron 333 slot one
C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch?bloquer la frequence de la ram a 133mhz, c'est possible ?
Petit conseil pour celeron 466Le meilleur radiateur + ventillo pour le silence avecun duron 1 ghzt
Comment récupérer les 128Ko inutilisés du L2 des Celeron coppermine.est-il possible d'o/c un Dell ??? That is the Question
est ce que je peux o/c mon celeron 1.1ghz en bus 133Mhz( cf config)Quel serait le meilleur ventillateur 8*8 pour changer mon 6*6 ????
Plus de sujets relatifs à : celeron 1300 meilleur fsb possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)