Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Caracteristiques de leds inconnues ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caracteristiques de leds inconnues ??

n°577688
phoenix35
Posté le 14-08-2002 à 15:44:44  profilanswer
 

:hello:  
J'ai recupere des Leds.
Je crains que la reponse soit non mais y a un moyen de retrouver leurs voltages d'entree Vf et leur intensite pour calculer la resistance qui va avec ?  :??:
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 15:44:44  profilanswer
 

n°585446
remyar
Posté le 25-08-2002 à 22:20:46  profilanswer
 

si tu ve connaitre le tension Vf des led standard haut luminausité ou pas il faut compter de 1.7V a un peu plus de 2V si tu prend des led trés haute luminausité ( les transparentes)  
quand a l'intensité, une led consomé normalent a 20mA dans la plupart des cas. Pour calculé la resistance, prend une tension de 1.7V et une intensité de 20mA voila

n°585453
remyar
Posté le 25-08-2002 à 22:26:39  profilanswer
 

sinon si tu veut etre sur du Vf des leds que tu posséde, alimente chaque led avec une tension de 3V continu et mesure a l'aide d'un voltmetre la tension au bornes de la led et tu as son vf et fait ton calcule de resistance avec un courant de 20mA ou plus suivant la luminosité chrcher. le mieu c que tu soude une resistance ajustable pour faire varier l'intensité circulant dans la led et ainsi faire varier la luminosité

n°585455
remyar
Posté le 25-08-2002 à 22:27:27  profilanswer
 

ki moi aussi car demain 7h15 deboutsinon si tu veut etre sur du Vf des leds que tu posséde, alimente chaque led avec une tension de 3V continu et mesure a l'aide d'un voltmetre la tension au bornes de la led et tu as son vf et fait ton calcule de resistance avec un courant de 20mA ou plus suivant la luminosité chrcher. le mieu c que tu soude une resistance ajustable pour faire varier l'intensité circulant dans la led et ainsi faire varier la luminosité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Caracteristiques de leds inconnues ??

 

Sujets relatifs
athlon 1.4g ou trouver les caracteristiques?Besoin des caractéristiques du ventilo de la Radeon
J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la RadeonCaractéristiques des ventilos sur les Alimentation Enermax ??
Recherche caractéristiques avancées AMD 1.4 GhzBesoin des caractéristiques du ventilo de chipstet de la KT7A...
Plus de sujets relatifs à : Caracteristiques de leds inconnues ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR