Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bravo

n°1064637
snakekisss​s
Posté le 27-07-2004 à 16:31:25  profilanswer

jai poser un sujet sur loc dun processeur et on na fermer le topic .
on  ne ma pas repondu de plus .
 je ne c pas qui et lamdinistrateur de ce forum? mais une choses et sur c vraiment de la merde.
 compter sur moi pour vous faire une pub comme il se dois car vraiment il y en a qui devrais prendre exemple et etudier les autres forum daide car ici a part insulter est marquer nimporte quoi sur les sujet demander c vraiment tres nul .
il ny a pas de probleme je vois que ce  forum est eberger par un web master je v lui en toucher un mots et pourquoi pas faire fermer ce genre de forum qui ruinne a la reputation de tel proceder ***administrateur ouvre les yeux est nettoye ton dis forum de tous les imbecilles et con qui luis ruinne ca reputation ****

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 16:31:25  profilanswer

n°1064640
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:33:33  answer

si c'est de ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9496-1.htm
que tu parle, c'est tout a fait normal qu'il ai ete fermé :o

n°1064641
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-07-2004 à 16:35:23  profilanswer

snakekissss a écrit :

je ne c pas qui et lamdinistrateur de ce forum? mais une choses et sur c vraiment de la merde.
 compter sur moi pour vous faire une pub comme il se dois car vraiment il y en a qui devrais prendre exemple et etudier les autres forum daide car ici a part insulter est marquer nimporte quoi sur les sujet demander c vraiment tres nul .
il ny a pas de probleme je vois que ce  forum est eberger par un web master je v lui en toucher un mots et pourquoi pas faire fermer ce genre de forum qui ruinne a la reputation de tel proceder ***administrateur ouvre les yeux est nettoye ton dis forum de tous les imbecilles et con qui luis ruinne ca reputation ****

C'est clair! si ton topic a était fermé c'est que c'était normal alors au lieu de g***** après les modo qui font leur boulo est super bien, et ben part, si t'est pas content! On ne te retient pas! [:arod]
Et arrete le langage SMS! encore un qui n'as pas lu les consigne du forum! [:arod]

Message édité par burn2 le 27-07-2004 à 16:36:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1064643
burn2
Posté le 27-07-2004 à 16:38:42  profilanswer

snakekissss a écrit :

Tout est expliqué dans http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 522-1.htm!

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1064644
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:39:43  answer

Burn2 a écrit :

C'est clair! si ton topic a était fermé c'est que c'était normal alors au lieu de g***** après les modo qui font leur boulo est super bien, et ben part, si t'est pas content! On ne te retient pas! [:arod]
Et arrete le langage SMS! encore un qui n'as pas lu les consigne du forum! [:arod]

promotion canapé ?  [:ddr555]

n°1064645
piedmature
Posté le 27-07-2004 à 16:40:19  profilanswer

TheRuiner a écrit :

si c'est de ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9496-1.htm
que tu parle, c'est tout a fait normal qu'il ai ete fermé :o

+10000
Ecoute snakekissss, on est pas payé, on est comme toi, ici pour se faire plaisir, et il est claire que ecrir tout un cours complet comme tu le demande, reclame du temps et un serieux investissement. C'est pourquoi il y a des topics uniques et une fonction rechercher pour remedier a ce genre de probleme.
On ne va pas s'amuser a ecrir des cours magistraux tous les jours, comprend le.

n°1064647
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:40:36  answer

et meme sur www.hardware.fr rubrique overclocking

n°1064648
burn2
Posté le 27-07-2004 à 16:43:14  profilanswer

TheRuiner a écrit :

promotion canapé ?  [:ddr555]

Quoi? :heink:  :??:  Moi je ne te comprend pas là... [:at war with emo]

---------------
n°1064650
burn2
Posté le 27-07-2004 à 16:45:26  profilanswer

piedmature a écrit :

+10000
Ecoute snakekissss, on est pas payé, on est comme toi, ici pour se faire plaisir, et il est claire que ecrir tout un cours complet comme tu le demande, reclame du temps et un serieux investissement. C'est pourquoi il y a des topics uniques et une fonction rechercher pour remedier a ce genre de probleme.
On ne va pas s'amuser a ecrir des cours magistraux tous les jours, comprend le.

C'est vrais! à chaque fois qu'un débutant débarque ils posent toujours le même question comment on fait pour overclcker! Tout est expliqué, on ne va pas te réécrire 3000pages pour expliquer à chaque fois!!!! tu lis et si y a des choses que tu ne comprends pas après avoir tout lu ben tu demande mais seulement après. :hello:

Message édité par burn2 le 27-07-2004 à 16:45:53

---------------
n°1064651
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:45:28  answer

Burn2 a écrit :

Quoi? :heink:  :??:  Moi je ne te comprend pas là... [:at war with emo]

borf pas grave c'etait une chtite feinte sans importance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 16:45:28  profilanswer

n°1064659
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 27-07-2004 à 16:59:21  profilanswer

snakekissss a écrit :

C'est moi qui a fermé ton topic , Si tu as un quelconque problème avec la modération , c'est par Mp et vu comment tu as répondu a ce topic , tu as intéret a avoir de bon arguments pour ne pas etre sanctionné  :o

Aller à :

Sujets relatifs
O/C une Geforce FX 5700 (BRAVO) à 256Mbbravo magic
bravo a celui qui résoudra mon probleme 
Plus de sujets relatifs à : bravo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)